Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit orphelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je mets ici une annonce trouvée sur un autre forum. J'en suis toute retournée. Je pense qu'il s'agit de l'éleveuse de Snoopy qui a recueilli ce petit Crying or Very sad
ittle type fox terrier   http://www.refugesaintgaudens.fr/index.php

Mis en ligne par Pascal le 20 oct à 10:44.  Contacter l'annonceur 
Envoyer un email 
Pascal :

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

LITTLE type fox terrier
C'est un Mâle, de couleur noir et feu
C'est un chien qui a longuement marché et épuisé il a frappé à la porte d'une gentille protectrice
des animaux. Actuellement il est toujours en famille d'accueil chez elle en attendant une place au refuge. Il vit avec d'autres chiens et chats et ne pose aucun problème; IL accepte tout le monde, est très calme, adore les longues promenades et n'est pas en reste pour gambader et courir.
il n'a aucune agressivité, il est obéissant et peut rester des heures sur le canapé à se prélasser plutôt que dans son panier.
Si vous chercher un gentil petit chien calme et affectueux, alors n'hésitez.

Adoption sous contrat association Frais vétérinaire demandés.

Renseignement uniquement par TELEPHONE

Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

oh là là .... Pucé et vacciné  Shocked !!?? comment se peut-il que ses maîtres ne le réclament pas ??? sans doute un abandon ... ça me met toujours en colère !!

Tu fais bien Cap's de mettre l'annonce ... j'espère que ce petit poilu trouvera un bon maître aimant ... J'imagine ta tristesse en voyant cette annonce ... Arrow mais il est dans de bonnes mains et elle fera tout son possible pour trouver une bonne famille ...
Visiter le site web du posteur
Tintin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

Il est tout mignon !
karenida
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

Pauvre petit chou Sad  il a l'air adorable, il va trouver une bonne famille j'espère, pas des chasseurs
capucine
Mordu

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

Oui, Mathilde, il est dans de bonnes mains. Pascale ne le laissera pas partir comme ça, j'espère.
capucine
Mordu

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

karenida a écrit:

Pauvre petit chou Sad  il a l'air adorable, il va trouver une bonne famille j'espère, pas des chasseurs
Espérons !! pour l'instant, il est chez l'éleveuse de Snoopy... c'est une dame vigilante qui ne laisse pas partir les chiens sans être sûre qu'ils soient bien.
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

On pense fort à ce petit bout ... et on diffuse l'annonce le plus largement possible !!
Visiter le site web du posteur
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

oui quelle tristesse quand même
Mordu

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: petit orphelin Répondre en citant

Merci pour lui !!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: petit orphelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation