Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dakka, jeune fox terrier poil lisse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:09 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis le 15 août, Dakka qui était à l'arrière de la voiture et qui s'est affolée en entendant le bruit d'une moto, s'est échappée ... Les propriétaires ont prévenu d'ores et déjà la gendarmerie, spa et refuge du coin, mais il est impératif que nous nous mobilisions pour diffuser l'information ! Je n'ai que des photos où elle est petite mais ça peut vous donner une idée ... Elle est pucée et portait un joli collier, pas de médaille malheureusement ... Sad

Visiter le site web du posteur
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

Jolie petite puce, pauvres maîtres... C'est dans quel coin qu'elle s'est échappée ?
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

Quartier Saint Charles à Biarritz et le soir même, y'avait un feu d'artifice ...
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

et sûrement beaucoup de monde ce jour-là...
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

ça m'a fait un "coup" en lisant l'annonce de Myriam sur le forum RAF : son vrai nom (inscrit à la SCC) est Daisy de la Forêt d'Epiez mais eux l'appellent Dakka c'est une fille de mon garçon.
Voici quelques photos d'elle bébé: http://www.hartwood-fox.com/index.php?option=com_content&view=article&a… .Hélas je n'ai pas de photo plus récente.
Ses propriétaires ont prévenu la police, la SCC a envoyé une annonce aux vétos, SPA... de la région, une annonce est faite à la radio, les commerçants du coin sont au courant, idem pour les concierges... D'après ce que j'ai compris ils louent ou ont un appart à Biarritz à l'endroit où elle s'est sauvée. Du coup ils surveillent tous les jours si elle réapparait... mais pour l'instant personne ne l'a vu... c'est vraiment curieux.

Dernière édition par Mapoons le Lun 23 Aoû - 17:13 (2010); édité 5 fois
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:55 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

Sad
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

je viens de mettre l'annonce sur chien-perdu.org: http://www.chien-perdu.org/12747
J'attends des photos plus récentes pour mettre à jour l'annonce
janine
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

Pauvre petit bout, c'est terrible et en plus feu d'artifice, elle s'est peut etre terrée dans un coin, j'espère qu'elle va être vite retrouvée
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

Je lui ai proposé hier de mettre l'annonce sur RESCUE, j'attends les renseignements complémentaires que je lui ai demandé ......
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

Dis moi ce qu'il te manque par MP. Sinon j'ai aussi un compte Rescue.
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

Je tente une annonce sur le site 30 millions d'amis: http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/a…
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

Bon et bien tu as déjà ajouté ce qui manque et que je lui avais demandé à l'exception du n° de puce.
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

il y a un site chien perdu .org je suis en train de regarder
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

elle y est
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse Répondre en citant

ben oui c'est moi qui ai mis l'annonce.... faut lire le post Minette!!! heh hee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Dakka, jeune fox terrier poil lisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation