Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Familles d'accueil recherchées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glenmara
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous sommes à la recherche de 5 familles d'accueil qui pourraient rapidement héberger chacune 1 Border terrier, le temps de leur trouver des familles d'adoption (2 femelles adultes de 4 ans et 3 jeunes males de 10 mois).
je précise que je ne suis pas l'éleveuse de ces chiens, c'est en quelque sorte un sauvetage que nous essayons de faire.
merci par avance, vous pouvez me contacter en MP
Blue and Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

je me permets de signaler, qu'il ne reste qu'une femelle de 4 ans, puisque nous prenons l'autre !
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

Génial Blue & Tan !  Okay
Visiter le site web du posteur
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

Okay
Tintin
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

Bravo ! Okay
hélène
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

POur nous " héberger", ce serait adopter...et la disparition de Samba est trop récente.
Blue and Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

@ Hélène : euh, peut-être pour nous aussi ! on verra... on voulait une fifille de notre Rusty, mais bon... le proche avenir nous le dira !
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
hélène
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

Okay
Blue and Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

allez, y'a personne pour faire une bonne action pendant quelques semaines ????
karenida
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

J'aimerais bien mais je suis en appartement, et je travaille, mais je rentre le midi. Je ne sais pas quels sont vos critères pour être une famille d'accueil ?
athéna31
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

On ne nous a pas indiqué dans quelle région se trouvent-ils ??
glenmara
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

pour le moment les chiens sont chez "l'éleveur" en région Rhones alpes
le type ne veut pas les vendre séparément il veut faire un lot des 6 pour sé débarasser d'un coup et il n'en démord pas

mais dès que nous aurons trouver les familles ils seront rachetés et récupérés , ensuite les familles pourront venir les prendre chez moi ou bien nous organiserons une chaine de solidarité pour leur transport
Blue and Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

Brigitte, pour moi, je préfère que la récup se fasse dans la région RA, ça me fait moins loin que chez toi... et si d'autres personnes habitent dans mon "coin", on s'arrangera... (je croise les doigts pour qu'on les récupèrent avant le 28/08, j'aurai ainsi 15 jours pour la bichonner et la dorloter !)
glenmara
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées Répondre en citant

je fais tout pour, mais bon il faut que les adoptants ou familles d'accueil soient prets à faire des effort ce ne sont pas des chiens "clefs en main", ils ont tout à apprendre de la vie, mais je suis sure tant à donner en retour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Familles d'accueil recherchées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation