Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces louches
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve cette annonce un peu louche, qu'en pensez-vous, sachant tout ce qui se passe dans le sud-ouest :

http://annonces.ebay.fr/viewad/recupere-vos-animaux/5010160666
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

Très louche .... je dirais même ...
Je vais essayer d'appeler dans la journée ...
Visiter le site web du posteur
Tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

Très étrange, en effet ! Shocked
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

je peux pas voir je suis bloquée au taf pour ce genre de site, ça parle de quoi?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

Code:
bonjour je recupere toute sorte d'animaux abandonné ou simplement que vous voulez vous debarasser. me contacter par mail ou tph pour que l'on puisse voir si j'ai la possibilité de receullir votre animal, reponse rapide. merci pour eux.

Voilà l'annonce ....
leti12
Pestouille

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

on peut localiser l'adresse ou le nom de la personne?
Faudrait pas qu'il récupère dans le but non avouable du trafic d'animaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

non ... on ne peut rien localiser. En tous cas, je n'ai rien trouvé ... j'ai appelé deux foix, ça ne répond pas ..
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

ah bon ça ne répond pas ?

Il a mis le nom d'un bled dans le Tarn (Rouairoux).

Ca me fait penser aux manouches qui te proposent de te débarasser de la ferraille.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

T'as essayé ?
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

non, je n'ai pas essayé. Je ne pense pas que j'aurai assez d'aplomb pour mentir.
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

je viens d'envoyer un mail avec le lien vers l'annonce à une association de Toulouse (Association de Victimes De Vols d'Animaux De Compagnie).
leti12
Pestouille

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

c'est un portable ou un fixe?
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

un portable

J'ai aussi envoyé un mail à ANTAC à Agen (A.N.T.A.C : ASSOCIATION NATIONALE
contre le TRAFIC DES ANIMAUX DE COMPAGNIE).

Le premier mail que j'ai envoyé n'est pas passé car la boîte du destinataire est pleine.
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

Si il s'avère que c'est du louche, pense à prévenir E-Baille. (qu'ils ôtent l'annonce et virent le type )
leti12
Pestouille

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Annonces louches Répondre en citant

y a une association pas loin de là, je viens de trouver leur site à Aussillon dans le Tarn, il faudrait peut être les appeler
T'as plus de renseignements sur l'adresse, si je pouvais avoir une impression d'écran ça serait bien, peut être en message privé, ça me gêne pas de les contacter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Annonces louches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation