Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol de 3 braques allemands
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
3 Braques Allemands ont été volés à ACHEVILLE 62, le 16/06/2010

Contacter M. Olivier Michel au : 06.98.91.53.92

Merci de bien vouloir faire suivre l'info SVP

BASTILLE DU DOMAINE DU FRAMIRE (Tatouage : 2FHD615)

ATOS DE LA PORTE DE BECRAY (Tatouage : 2EHM810)

DIVA DE LA PORTE DE BECRAY (Tatouage : 2FUM224)

Atos a été retrouvé mort au bord d'une route, le tatouage avait été effacé par un fer à soudé !! Apparemment le chien a échappé à ses tortionnaires pour finir écrasé...
On recherche toujours les deux femelles...
A diffuser, merci !

La famille de Mirabelle (la cousine de Lillie) ....
Visiter le site web du posteur
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

Faudrait les - - - - - - - ces salopards.
athéna31
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

L'horreur... ça donne froid dans le dos.
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

Quel malheur ...
Tintin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

karenida
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

C'est horrible ! Crying or Very sad  
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

Quelle horreur, j'imagine l'angoisse des propriétaires. Y a t-il des nouvelles depuis jeudi?
janine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

Mais des mecs comme ça, y'a pas de place pour eux sur cette terre, c'est horrifiant !!! pauvres maitres et pauvres toutous, je suis bouleversée comme vous tous. S'attaquer à des animaux sans défense c'est inqualifiable, ces types il faudrait les brûler au fer rouge, tant pis si je choque, jusqu'à ce qu'ils en crèvent... Crying or Very sad
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

J'en reste sans voix... c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
hélène
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

Et moi je les castrerais au fer rouge, et je leur crèverais les yeux pour qu'ils chantent jour e Embarassed t nuit jusqu'à ce que mort s' en suive...
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

Si j'en choppe un, je te l'amène. Enfin, ce qu'il en restera.
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

certains humains sont vraiment pitoyables
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

En attendant l'angoisse est toujours là et sans être défaitiste je pense que l'on ne saura jamais ce qu'ils sont devenus, ça doit être un cauchemar pour les maitres.
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:54 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

Triste nouvelle concernant les 2 femelles  :
"les 2 derniers on été retrouvés morts ce matin à 15km du domicile de proprio, si j'ai tout compris. morts étouffés c'est tout ce que je sais. Sad
ça fout vraiment les boules"
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:58 (2010)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands Répondre en citant

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Vol de 3 braques allemands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation