Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il existe d'autres galères....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athéna31
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 0

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous connaissez, je pense, mon implication chez les teckels.

Nous avons dans la région Midi-Pyrénées un éleveur de teckels nains et kaninchens.

Cette nuit, la maison, la voiture, le chenil ont pris feu. Pour quelles raisons ? je n'en sais rien encore. Les chiens ont pu, j'espère tous, être sauvés, il y en a 29 dont deux femelles en lactation.

Les maitres se  retrouvent "en chemise de nuit et pyjama"...  sans rien. Ils venaient de recevoir l'alimentation pour leurs toutous, tout est parti en fumée...

C'est vraiment une catastrophe, qui va pouvoir, dans un premier temps, les accueillir avec leurs  chiens. La solidarité régionale va se mettre en place, j'espère et j'en suis persuadée...
Tintin
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

Oh, dur ! Sad  J'espère que tous les toutous vont bien ! Bon courage à cette famille !
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

+1 heureusement que les toutous sont sains et saufs !!!!
Visiter le site web du posteur
glute
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

oh merde ! courage à eux
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

Quelle galère !!! peut-on aider ? Donner des choses de premières nécessité, des croquettes, héberger des chiens etc ... 
fox-trot
Dilettante

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Shooting: 395

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

Crying or Very sad  quelle guigne !!!
Eden
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

c'est moche
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

Crying or Very sad  les pauvres !
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

c'est très triste
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

oh les pauvres, encore heureux que tout le monde est sain et sauf, mais c'est toute une vie qui s'est envolée
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

athéna31 a écrit:

Cette nuit, la maison, la voiture, le chenil

Ça fait beaucoup pour un accident non ? Shocked
athéna31
Mordu

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:32 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

Cela s'est passé à Fabas, en Ariège, un tout petit village de montagne. Je ne pense pas à de la malveillance.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:41 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

T'as eu des nouvelles ? Comment s'organisent les propriétaires ?
athéna31
Mordu

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

Ils ont été accueillis par un autre propriétaire de teckels poils durs qui ne possède que deux chenils vide, le reste étant occupé par ses propres chiens.  Je dois avoir Annie, la déléguée régionale, au téléphone, je vous en dirais plus. Si on peut aider ne serait-ce que pour les croquettes...
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Il existe d'autres galères.... Répondre en citant

C'est clair ! Faut pas hésiter à demander !! On aidera !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Il existe d'autres galères....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation