Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animaleries
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad Je suis allée chercher des bricoles à Bordeaux lac à Animalis, c'était pleins de chiots, 2 jacks dont un avec la queue coupée quasi au ras du dos, bichon, westies, épagneul et des petits borders qu'ils vendaient 775 euros. Bien sûr je suis sortie en Crying or Very sad
glenmara
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 06:54 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

tu y a vu des Borders ????
j'aimerai avoir les coordonnées du magasin en MP, car je veux en savoir plus qui peut bien mettre des BT en vente en animalerie, là je vois rouge ....
Nathalie
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

Hasard... la semaine dernière j'ai du faire quelques achats à côté d'Animalis à Clermont. Je le sais et j'avais déjà dit que je n'y remettrai plus les pieds. je suis quand même aller voir.... Il y avait des jack, shitzu, labradors (2 de 3 ou 4 mois dans une alvéole !!!!!!) des cavaliers king charles, au total une vingtaine de chiots. C'était entre midi et deux, un mec leur donnait à manger, les chiots grattaient le plexi.
Seuls les cavaliers avaient une balle dans le box, sinon un peu de paille de papier. La misère !!!!!!!

Juste de quoi donner envie de leur faire interdire ce commerce. Les chiens devaient avoir chaud dans cette bulle, pas d'eau... La vraie misère. Comme toi Jeanine je suis ressortie dépitée.
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:53 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

On ne le répétera jamais assez : boycottez ce type de magasin !
Visiter le site web du posteur
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

C'est honteux ces grandes surfaces... je ne comprends pas pourquoi la vente des chiens/chats en animalerie ne sont toujours pas interdites en France. Déjà, que les élevages multi-races (du Chihuahua au Dogue de Bordeaux... Rolling Eyes ) sont franchement limites...
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

peut être des borders collies ?
Nathalie
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

Lilliefox , j'y suis retournée pour voir ce qu'il y avait comme chiots en vente... Evidemment pas pour y laisser le moindre cents, tu penses bien.....
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

Ce n'était pas une remarque ciblée Nathalie car effectivement, je pense que si vous êtes outrées ce n'est pas pour leur laisser des sous, mais une remarque générale car certains ne sont pas prêts à renoncer à leurs habitudes ....
Nathalie
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

Ils sont là pour susciter l'envie et provoquer l'achat instantané.
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

Je boycotte tous ces magasins et je peux vous garantir que je n'en fais pas la publicité. Janine, il ne faut pas que tu ailles balancer ton fric dans ces magasins. Tu dois bien trouver "tes bricoles" ailleurs !! NDZ !!
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

Si vous êtes trop "tentée" viendez habiter près d'Auxerre, il n'y a pas d'animalerie supermarché. Enfin pour être plus exact, près d'Auxerre, il n'y a rien, de façon générale, c'est un vrai trou!!! heh hee A tel point que je n'arrive même pas à trouver les oreilles de cochons, tendons de boeuf... et même un panier correct...
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

Mr. Green
Eden
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

tout sur internet alors ? Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

C'est pour ça qu'elle court les expos ... heh hee ... hors sujet !!  heh hee bis
Eden
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Animaleries Répondre en citant

mais les croquettes c'est pas en expo ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Animaleries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation