Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Border terrier volé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci de diffuser.
Le nom:EDEN de Tabuteau, 7 mois n° de la puce:250269602790776.
disparu depuis le 25 avril 2010...Région Sud Ouest
il aurait été chargé dans une voiture C15
Meilleures salutations.
Michèle Boubeaud
Tél: 05 57 49 42 86

Nathalie
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Pfffffffffff. quelle tristesse Crying or Very sad
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Pauvre puce et pauvres maîtres Sad
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Pourvu qu'il soit retrouvé...
Tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Sad   Je croise les doigts pour lui et ses maîtres !
Erha
Mordu

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Shooting: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Il y a des gens du voyage avec une C15 blanche qui se présentent comme ramoneurs , et qui repartent avec le chien principalement des terriers
il y a 4 ans, ils ont volé une chienne à une dizaines de KM de chez moi ensuite ils sont venus chez moi pour repérer , et n'ont volé Athéna quelques jours plus tard en pleine nuit dans le chenil , elle a été retrouvée deux mois plus tard après enquête de la gendarmerie à savoir : ils ont déja été condamnés pour trafic de chiens , mais rien ne les arrêtent , il faut être très vigilant !
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

j'en sais un peu plus :

Le chiot a été volé chez son éleveuse et propriétaire, avec sa soeur, qui elle est revenue, un peu traumatisée le lendemain, le lieu dit est tabuteau, en gironde, il a disparu en fin d'apres midi, le 25 avril, et a été vu montant dans un C15, il doit etre aux alentours,
IrishLove
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

J'en ai la chair de poule... En Ile de France vigilance obligatoire................. Sad
janine
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Pauvres gens,comment ils doivent etre affligés et lui p'tit loulou pas savoir ça doit être insoutenable. Vite une solution pour le retrouver il faut y croire à fond
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:12 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

un autre chien a disparu dans le même coin ! (pas un border)

(information venant d'un forum chasse)

Citation:
BONSOIR
Un chiot male lemon tat2GPW517 a disparu a GUJAN MESTRAS (33) si info contacterJM SOURIE merci

faire suivre si vous etes sur d'autres forum.apparement ce sont des bandes organisé qui font sa depuis un certains temps.si vous etes du coin mefiance a vos compagnons

tenez moi au courant par mp et svp les gars du 33 si vous pouvez passer l'infos autour de vous je vous en remercie

Dernière édition par glute le Mer 12 Mai - 09:01 (2010); édité 1 fois
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Shocked Encore!!!! Shocked
Quelle horreur
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Merci pour l'info Glute ..
Visiter le site web du posteur
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Sad oh la la, il y a intérêt à faire gaffe quand on a un chien de chasse dans le sud-ouest, même ailleurs
janine
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

Moi je frissonne, on est entré chez moi vendredi en plein jour ouvert le portail et piqué mon vélo. J'ose pas imaginer si ça avait pu être un de mes chiens. Par contre ici il y a un type avec un 4x4 lada et tenue de chasse qui tourne souvent MIMIZAN GUJAN environ 65kms? j'ai jamais eu le temps de choper l'immatriculation par contre le véhicule a 2 teintes de vert, on sait jamais...
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 05:55 (2010)    Sujet du message: Border terrier volé Répondre en citant

des informations sur le border terrier volé en Gironde

Nous avons des infos sur le vol de ce chiot, il se trouve à la limite de la dordogne et de la gironde, il chasse sur sanglier dans un parc privé, mais impossible d'y pénétrer puisque domaine privé, la gendarmerie, la spa, et les acca ne veulent rien faire, il va sans doute etre tatoué , pour changer d'indentité ! merci de passer le message !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Border terrier volé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation