Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fox perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:53 (2014)    Sujet du message: Fox perdu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dommage que la personne qui a perdu ce chien n'ait pas pensé à mettre le lieu !!!  Rolling Eyes
Je pense que c'est en Bretagne mais peut-être que certains, parmi vous, la connaissent...

Son message :

J'allais partir en week-end, j'ai ouvert la porte et ma DIDIXE qui n'aime pas que je la laisse avec maman en a profité pour filer entre mes jambes. J'ai pu la rattraper mais malheureusement j'étais en tongs sur de la pierre bleue et il pleuvait ... je suis tombée sur elle et elle a pris peur et s'est enfuie dans les campagnes.
J'offre une récompense à qui la trouvera. Je cherche aussi de mon côté, mais voilà elle est intelligente et aime gambader et je vais avoir du mal à la récupérer car bien entendu elle n'a AUCUN rappel 
Signe distinctif: tête brune et corps blanc avec un peu de brun (la tache brune qui forme un triangle arrondi sur le flanc droit et une tache brune sur la fesse droite aussi). 
Aidez moi à retrouver ma fifille svp!! Sans elle je suis malheureuse. Elle est fort jouette c'est pour cela qu'elle ne revient pas mais est fort gentille avec les humains, autres chiens et chats.
Mélisa PIETTE: 0493 65 43 27

Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:14 (2014)    Sujet du message: Fox perdu Répondre en citant

Même remarque et dommage qu'elle n'ait pas appris le rappel à son fox, si facile avec les poils lisse.
Visiter le site web du posteur
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: Fox perdu Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Arwenou&Co
Dilettante

Féminin
Shooting: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:49 (2014)    Sujet du message: Fox perdu Répondre en citant

Pas de nouvelles, ...?
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:25 (2014)    Sujet du message: Fox perdu Répondre en citant

Je n'ai rien vu... J'espère qu'elle a été récupérée...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Fox perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation