Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lakeland Terrier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> LES TERRIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://www.cfatdt.fr/

Le Lakeland terrier ou le Patterdale-terrier est un chien originaire de la région des lacs en Angleterre. Il est issu des croisements entre le Black-and-Tan terrier et de Bedlington. Sa race ne fut reconnue qu'en 1928, pourtant, bien avant cela, il était déjà un ami des chasseurs de renards. Le Lakeland terrier est un excellent chercheur qui travaille également dans l'eau. Il est aujourd'hui utilisé comme chien d'agrément. La durée moyenne de vie du Lakeland terrier est de 14 ans.

Arès De Vallauris Des Astucieux, plus rare, le lakeland noir.

Visiter le site web du posteur
hélène
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

De bien jolies frimousses encore, mais...tous à vos trimmers, ou à vos doigts!!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Pour Karen et la p'tite nouvelle, Fast ....

karenida
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Merci Mathilde !

Mais, gloups, j'ai trop épilé les cuisses !
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Même pas grave ! l'est bôôô ton Vasco .... 
karenida
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Je stresse à mort pour la confirmation !!!! Je ne devrais pas car ce n'est pas important pour moi, mais je fais n'importe quoi pour le toilettage ! J'en ai même rêvé cette nuit... je l'emmenais chez la toiletteuse et je lui disais que la dernière fois je n'étais pas du tout satisfaite.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Mr. Green Ne t'inquiète pas .... Glute et Athéna seront là pour t'aider et puis y'a rien de spécial à faire si ce n'est de présenter Vasco au juge qui se chargera de le regarder en long, en large et en travers !!  jolies dents Tu verras, c'est cool. C'est vraiment tranquillos ! et puis le toilettage, c'est déjà pas mal ! Bon nombre de chiens sont présentés non toilettés devant les juges pour la confirmation ... No stress biquette, tout va bien, c'est une journée sympa que tu vas partager avec quelques topines !!  YEAH

Et quand tout sera fini, tu te diras, mais qu'est ce que j'étais bête de m'inquiéter de la sorte !!
Fast
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Merci pour la vidéo ! Ca fait plaisir à voir !

J'appréhende aussi un peu le toilettage, malgré que j'en ai déjà fait sur une fox, mais là il faudra que ce soit fait comme il faut car j'ai l'intention de la sortir en expos.

Pour la confirmation, je ne sais pas trop ce qu'il regarde pour le Lakeland, mais il ne faut pas trop stresser, les juges sont quand même assez sympa, et puis maintenant il ne regarde vraiment plus grand chose !
Quand j'ai fait confirmer Daffy, le juge ne l'a même pas toisée, ni même regardé ses dents !
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Si c'est un juge sérieux, il toisera le chien et vérifiera les dents ... on verra bien !  Mr. Green
karenida
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Ben oui, je sais je suis bête de m'inquiéter... c'est pas grave tout ça, c'est pas de l'expo, mais comme je ne connais pas et que j'ai du mal à le toiletter...  Bah, on verra bien, merci de me rassurer
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Sincèrement, tu n'as pas à t'en faire ... tu vas passer un bon moment, en plus c'est une spéciale, il risque d'y avoir pas mal de terriers divers .... J'espère que tu nous prendras quelques photos !! 
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Photo MIGUEL
karenida
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Jolie photo ! Okay
On est bien loin de mon Vasco jolies dents
Tintin
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

Honnêtement je préfère ton loulou !  Je n'aime pas les toilettages trop "poussés" !
glute
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier Répondre en citant

ca doit être la galère à toiletter, j'imagine la veille d'une expo.....une petite balade dans la garrigue et la tête dans un nid d'espigons..... l'horreur à enlever !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Le Lakeland Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> LES TERRIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation