Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin avec son nom de famille on peut retrouver ensuite...

Tu peux laisser mes coordonnées à la personne Brigitte si besoin...
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

CrocoDilou a écrit:
Agir Animaux a réussi à l'avoir, donc le n doit toujours être le bon

Je ne parlais pas du numéro de Margaret et de son mari que j'ai... mais de celui de Marc Scaniam...
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Ah pardon ! Il faut essayer, de toute façon !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

oui on verra... mais sinon je suis ok pour le gîte et le couvert si besoin !  Mr. Green
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

jolies dents
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

ben quoi ??????? Titie serait contente d'avoir une copine !
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Sans doute...  jolies dents
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Il faut être solidaire avec la famille !

Trêve de plaisanterie, je file au lit...
Tu as mes coordonnées si besoin et pour le reste je suis sérieuse (comme toujours !).
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 01:14 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

j ai une piste cf pge FB Bay Nature, il semblerait que Caline ait sejourne bas et se soit echappee a epoque. annonce supprimee mais normalement ca venait de la...
Valou
Pestouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Shooting: 60

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:35 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Je viens de lire vos messages . 
Message envoye à Anne ...
Je fais au mieux de mon téléphone et tablette avec une connexion minable !
Déjà bravo les filles ! 
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:46 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

www.bay-nature.be
Corinne Bay a passé une annonce le 10 avril (supprimée depuis) sur FB car Caline s'était échappée...
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 07:32 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Tu l'as contactée ???
Ou alors il faudrait que Anne Michel la contacte ???
Sinon, je veux bien appeler... Nanou, dis-moi...
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:28 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

brigitte jai tout donne a Anne Michel mais elle ne repond pas donc je ne sais que faire.
Si quelqu un en sait plus...
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

j'ai trouvé Marc sur FB mais verra-t-il mon message et me répondra-t-il ???
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Okay Okay Belle mobilisation, les filles ! J'espère pour vous que la louloute aura vite retrouvé son domicile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation