Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mais sinon ça se passe comment en Belgique pour la "restitution" vu qu'elle est encore au nom de l'éleveuse ???
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Je n'en ai pas la moindre idée...
Dilettante

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Tu as envoyé un message à Astrid ?
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

oui et j'ai Zaza mais Margaret est en vacances...
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

je veux bien me dévouer pour héberger la miss sinon  Mr. Green
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Et Zaza n'est plus en contact avec Marc ?
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Non non, je ne sais pas si tu te rappelles de l'histoire... hummm... no comment...
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Reste Astrid et peut-être Greg mais il ne m'a pas répondu pour le moment...
Grrrrrrrrrrrrr... Que ça m'énerve !!! Et personne ne se souvient du nom de famille de Marc ???
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Non il postait sous le nom de Scaniam...
J'ai envoyé un message via son forum mais bon...
Au fait, on donne quel contact s'il se manifeste ???

J'ai aussi envoyé un message à Anne Michel pour lui demander si elle savait comment ça se passait pour la récupérer étant donné que la louloute est encore au nom de Margaret...
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

par contre, comme je ne peux pas la demander en amie, je ne sais pas si elle verra mon message...
sinon, j'ai le tél du mari de Margaret si besoin...
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Le contact est Anne Michel.

Je viens d'avoir un message d'une personne d'Agir Animaux que j'avais contactée et qui a réussi à avoir le mari de l'éleveuse qui a cessé son activité en 2010... Il doit rechercher dans les papiers si il retrouve les coordonnées... Croisons les doigts...
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

si quelqu'un peut se renseigner auprès d'Anne Michel pour savoir comment ça va se passer...
au besoin, elle a un pied à terre  Mr. Green  ...
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Valou est en contact, je crois...
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

C'était en même temps que Titie donc 5 ans, il ne faut pas qu'il ait changé de n°.
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE ! Répondre en citant

Agir Animaux a réussi à l'avoir, donc le n doit toujours être le bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Scottish trouvée en Belgique ... - RETROUVEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation