Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fox terriers à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un blog qui répertorie (malheureusement) les foxous abandonnés ... Je tiens à féliciter l'administratrice de ce blog ...

http://fox-terriers-adopter.blogspot.fr/2013/03/derby.html?spref=fb

La page FB
https://www.facebook.com/foxterriersadopter
Visiter le site web du posteur
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:28 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

Sad mais bravo aussi pour le blog !
Accroc fox
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

Quelle bonne tête, il merite de trouver une bonne famille et de terminer sa vie dans une bonne maison. Il faut dire que je n'étais pas sensibiliser par tous ces vieux dans les refuges ou SPA, mais depuis que j'ai adopter Uranus, j'en ai gros sur le coeur quand je vois ces photos. Je me suis demander à un moment si je n'allais pas faire une maison de retraite pour vieux fox, mais bon je n'ai pas la structure, et si c'est pour les avoir dans des chenils parce que trop nombreux, ce ne serait pas mieux pour eux. Il est vrai que si Socrate venait à nous quitter prématurement car il tousse de plus en plus, j'en reprendrais un autre.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 06:21 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

http://wamiz.com/chiens/adoption/ulysse-84011.html
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

Valou
Pestouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Shooting: 60

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

Sad
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 05:23 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

Petit poilu ... J'espère qu'il va vite trouver une chouette famille ...
Accroc fox
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: Fox terriers à adopter Répondre en citant

10 ans avec un maître et abandonné parce qu'il est hospitalisé, celà sent plutôt l'abandon de la part de la famille, pauvre loulou, c'est lui qui en fait les frais et peut être aussi son maître au fond de son lit. Bien triste tout celà Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Fox terriers à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation