Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 fox au refuge de Gien (45)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:13 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà les nouvelles, je vous l'envois tel que, parce que ça fait chaud au coeur à lire : (j'ai pas ma messagerie sur le petit pc que j'utilise, et je suis nulle pour l'y mettre Embarassed )

Volt dit le Pélican car il a une façon bien à lui de manger ses croquettes, il ouvre son four, pioche à la pélican dedans et leve le bec pour déglutir ! un numéro à lui tout seul ! Coté santé RAS, un vrai jeune homme, castration sans soucis et détartrage au passage car c'était Beyrouth ! Il s'est bien acclimaté au refuge et conditions de detention ici, c'est simple : la journée au bureau avec mes 17 autres Bonhommes (eux aussi à l'adoption) et le soir en box avec Tess ! Pas un brin de dominance, gentil, mignon, the adoration !!!!

Tamara... allez je glisse le secret du jour, elle a été réservée ce matin par une Famille qui nous a déjà adopté Val (Value). Tamara part à la stérilisation lundi et samedi elle fait ses valises pour aller vivre dans le 91 aupres de 3 autres Fox ! Une famille adorable, douce, sans trop d'absences et qui sera faire ce qu'il faut pour la Tamara ! Tamara est miss câlin, tjs à réclamer des attentions, des caresses... Elle me manquera elle aussi, on s'attache vite à nos Pensionnaires !

Butterfly, dit Miss tjs à fond les ballons !!! Elle a du mal à poser ses valises la Butter, tjs en action, tjs à faire les 100 pas en box, tjs à vouloir monter au bureau meme le dimanche, alors que le dimanche c'est juste nourriture, soins et nettoyage ! mais elle essaye tjs ! C'est elle, la plus agée sur les papiers mais c'est elle la plus vive sur les 3 femelles qui restent, Volt est hors concours, il pete le feu !!! comme tout dit Fox qui se respecte ! Butterfly est une vraie chipie, coquine... j'espere que pour elle aussi on va trouvé car elle aussi elle mérite de voir autre chose que des boxes, meme si elle est au bureau la journée avec moi.

Finissons par Tess dit Tessouille ! mon petit coup de cœur et votre filleule... déjà lors de la vente aux enchères c'était "celle" que je voulais afin de lui trouver une famille pour une belle fin de vie. Sa santé évolue, elle a été bien plus mauvaise qu'elle n'a été dernièrement... des quintes de toux à ne plus finir, des glaires... on a fait radio and co, rien d'alarmant juste à surveiller comme un vieux chien usé... Tessouille a ses pattes arrières qui se croisent, le véto dit que c'est lié aux saillies répétitives et qu'elle gardera tjs ce croisement de pattes... on surveille pour qu'elle ne les trainent pas et qu'il ny a plus d'essart car à son arrivée, les essarts étaient purulents, elle devait souffrir le martyre...  Tess reprend doucement du poil de la bete et c'est plus elle la dernière à la gamelle :) - Notre véto nous conseille de lui trouver tout de même une famille car elle s'épanouit bien déjà chez nous il ny a pas de raison qu'elle ne fasse pas le bonheur d'une famille notre Tessouille !!! Tessouille est régulièrement chez moi, à la maison et c'est du bonheur, elle se roule dans l'herbe (mais dans les crottes des chats c'est mieux !), fait la foule dans le lit et avec les couvertures. Sa santé est moyenne mais elle mérite également sa famille. Tessouille est un amour et sa tête qu'elle pose sur moi quand on est sur le canapé ça efface toute les journées de merdouille... 
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Tellement attendrissant ce joli mot ... Christelle est vraiment extra et l'on ne la remerciera jamais assez d'avoir fait, et de faire encore, le bonheur de ces foxou ... On espère qu'ils vont vite trouver des familles ...

Dernière édition par Mathilde le Mar 23 Juil - 08:31 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Sa dernière phrase m'a fait monter les larmes...  
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:31 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Arrow
Eden
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:37 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Ca fait du bien de savoir qu'ils ont cette bienveillance. C'est bon aussi de voir que ce ne sont pas des chiens "cassés", ils ont leur personnalité, ils sont malins et plutôt à l'aise.
On a l'explication du Pélican  jolies dents

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

jolies dents jolies dents Elle m'en avait parlé et je trouvais la comparaison excellente !
Valou
Pestouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Shooting: 60

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:48 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

et ouaiii moi aussi la larmichette !!!

Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
Accroc fox
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:27 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Très émue en lisant ces nouvelles, et une petite larmichette aussi. Super pour Tamara, elle sera dans une bonne famille avec des congènères et va retrouver Val.
Bien trouver le surnom de Volt, et en la lisant, je me l'imaginais. La petite Tess, sa tête sur ses genoux, tout comme Uranus qui vient vers moi tout doucement, pas comme la tribue qui me saute dessus, me soulève les mains pour avoir plus de caresses, des brutos,  lui est très délicat, et il a des yeux qui parlent quand il me regarde, il sait se faire comprendre et apprécie tous ces bons moments on le ressent.
Christelle décrit vraiment très bien leur caractère, je vis chaque jour avec un des leurs qui a vécu les mêmes galères. Ce sont des amours et a aucun moment je n'ai regretter cette adoption.
Ce sont des chiens tellement intelligents qu'il ne leur manque plus que la parole.

Eden de nous avoir communiquer ces bonnes nouvelles
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:54 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

CrocoDilou a écrit:

Sa dernière phrase m'a fait monter les larmes...  

Hé, mais c'est MA phrase !!!  
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Normal mon Twin !!! 
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Très touchant tout ça. Ils vivent heureux, c'est l'essentiel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation