Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 fox au refuge de Gien (45)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerhyse
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Okay
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Malheureusement, Gracia vient de revenir au refuge .... les propriétaires n'arrivant pas à "gérer" son caractère fuyant et apeuré ... Deux mois après, retour à la case départ pour cette petite louloute de 2 ans qui a surtout besoin d'une famille douce, patiente et ayant une très bonne connaissance du comportement canin ...

Visiter le site web du posteur
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:17 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

J'en veux terriblement à cet éleveur d'avoir cassé autant de chiens. On pourra m'avancer tous les arguments du monde, je ne lui trouve aucune excuse.
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Quelle tristesse  Crying or Very sad
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Pauvre petite, elle a vraiment l'air terrorisée. Espérons qu'elle trouvera vite quelqu'un qui puisse l'aider !  Sad
Accroc fox
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Pauvre petite, à 2 ans dans cet état, il faudrait une personne qui connait bien la race, qui ait la patience de la comprendre, de lui redonner confiance. Ce qu'il lui faut c'est du temps et un bon maître dans une bonne maison.
Heureusement qu'il l'on ramener au refuge et qu'ils n'aient pas eu l'idée de l'abandonner je ne sais ou.
Valou
Pestouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Shooting: 60

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Oui  c est dur cette nouvelle ! 
pygman
Pimpourlette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Shooting: 640

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Sad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Ce sont vraiment des chouettes personnes qui l'avaient adoptée mais malheureusement ils se sont trouvés particulièrement démunis face à Gracia ... Christelle m'informe que Gracia a tout de même été contente de retrouver ses compagnons foxous ! Gracia qui passe ses journées au bureau avec Christelle et les foxous ...
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Retour heureux pour elle, heureusement ! 
Accroc fox
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:45 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

C'est peut être ce qui lui manquait, des copains foxys. C'est bien si elle a reconnu les lieux de la SPA c'est que c'est une bonne louloute. Croisons les doigts pour qu'elle trouve enfin un ou des bons maîtres.
Sir Eliot
Dilettante

Féminin
Shooting: 65

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Ce n'est pas toujours facile d'adopter un chien adulte, surtout quand on n 'a pas une solide expérience.
Pauvre louloute, on croise les doigts pour qu'elle trouve enfin la maison qui lui faut.
Accroc fox
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Deux mois c'est trop court pour que la chienne s'adapte vraiment, il faut de la patience et du temps, elle n'en a peut être pas eu assez.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

Je pense qu'il faudra en effet plusieurs mois pour que cette louloute soit réconciliée avec les humains ...
Accroc fox
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45) Répondre en citant

On sait que c'est ce temps d'adaptation qu'il leur faut pour être bien dans un nouvel environnement, c'est dommage qu'ils n'aient pas perserverer avec elle. C'est peut être plus facile avec nos vieux, pour un jeune chien il faut qu'il arrive a oublier son petit passé et celà n'a pas été tout rose pour elle. Uranus est un chien très peureux, les batons, les tapettes, les bruits de claquements, et il se sauve, on évite, mais quand ça arrive, on le met en confiance. Cet après midi alors que je faisais des photos de mon petit fils avec papy qui ramassait des branches tombées à terre dans le petit bois, mon mari a appeler Uranus pour qu'il vienne sur la photo, comme mon petit fils avait une branche dans la main, il a filer en vitesse pour remonter à la maison. Il est néanmoins revenu quelques minutes plus tard, il restait derrière moi et me regardait et regardait Jules,  celà veut bien dire quelquechose.
Il faudrait peut être que Christelle parle de ce forum aux futurs maîtres de ces foxys, ils ne seraient pas démunis face à de telles situations, on pourrait les aider à comprendre ces foxys, et la race pour ceux qui ne connaissent pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: 8 fox au refuge de Gien (45)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation