Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.refuge-de-nargis.org/

T'Kiss a 11 ans mais ne les fait pas extérieurement. Elle fait partie de la vente de Lailly en Val et maintenant sur le refuge en compagnie de son frère, Uranus, et de Bartavelle.
Coté santé une dentition qui demandera une intervention car elle a les dents très abimées, une chique en prime. Comme ses congénères elle avait des puces à volonté et une odeur infect. Comme ses congénères, elle est maintenant vaccinée, débarrassée de ses puces et à pris son 1er bain de sa vie.
Une petite remise en forme pour reprendre un peu de poids et elle va être une superbe mamie.

Dernière édition par Mathilde le Ven 17 Mai - 08:59 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Voici Bartavelle, petite fox de la vente aux enchères. Elle est passée au véto. Bilan pas très reluisants : dents entartrés et nécessitant une intervention, une petite tumeur mammaire, idem intervention surement à prévoir. Des puces à volonté, une odeur pestilentielle. Pour son caractère, elle est mignonne tout plein, sociable et encore vive. Un vrai plaisir de la voir maintenant nous faire la fête dès qu'elle nous aperçoit.
Les frais de remise en forme vont être conséquent, aussi si vous avez quelques deniers pour nous aider, Bartavelle vous en serait très reconnaissante et nous aussi.

Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Uranus est le frère de T'Kiss. Issu bien sûr de la vente de Lailly en Val. Il a 10 ans, reste très alerte malgré une vie en box. Très beau fox, il ne connait pas grand chose de la vie à l'extérieur et sa première promenade s'est faite doucement en découvrant un autre monde, tout timide. c'est un chien qui est tres câlin, il aime le contact avec les humains.
Coté santé, detartrage obligatoire comme tous les autres. Épucés, vacciné, il va vitre retrouver une forme olympique et à 10 ans c'est presque encore un jeunot .
Comme pour les autres, si vous voulez participer à sa remise en forme, n'hesitez pas vous pouvez le parrainer ou simplement faire un don en indiquant "Uranus" ou "T'Kiss" ou " Bartavelle".

CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Ils sont déjà dans de bonnes mains et nous allons espérer le meilleur pour ces loulous ...
Valou
Pestouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Shooting: 60

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Ça me fend le cœur ! 
D ici quelques jours , je pense à eux aussi ! 
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Okay  Contente de voir que ces loulous ont déjà un meilleur sort que celui qui leur était réservé dans cet infâme élevage en espérant ensuite une bonne famille pour leurs vieux jours.
Je n'ai pas pu envoyer ma contribution aujourd'hui par manque de temps mais ce refuge qui propose aussi un parrainage me semble plutôt sympa ... 
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Tout à fait !
Valou
Pestouille

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Sais t on " le coût" d un parrainage ? 
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Il n'y a pas de coût à proprement parlé, tu parraines un chien en fonction de ce que tu peux donner. Il n'y a pas de limite minimale  Et puis, on peut être plusieurs à parrainer un ou deux ou trois toun's  Wink
Valou
Pestouille

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Ahhhh bien !!!!
Je viens d envoyer à l autre refuge , je remplis un peu le compte et je m occupe d eux d ici très vite !
Sophie
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

J'ai présenté Uranus a une expo il y a longtemps, un chien très peureux et effectivement très très calin aussi.... J'en ai un bon souvenir

Je lui souhaite de trouver une gentille famille, ainsi que tous les autres....
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Comme contribution à la nature, je crèverais bien l'enflure qui a traité ces chiens comme cela.  
IrishLove
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:30 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Je suis atterrée aucun autre mot ou sinon je serai vulgaire...
Je vais adresser mon 1er don à cette SPA. 
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45) Répondre en citant

Sortie de nos 3 petits fox pour une (courte) promenade après l'épreuve du bain hier. Ils sont adorables tous les trois. Nous avons testé Bartavelle en liberté. Elle s'est aventurée dans les herbes mais est revenue très vite près de nous. Ci-dessous la miss toute propre et pimpante. Une petite qui affectionne nos bras au bout d'un moment car elle sait faire comprendre qu'elle est fatiguée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: T'Kiss, Kermesse, Uranus et Bartavelle, fox au refuge de Nargis (45)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation