Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENCE fermeture élevage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Mathilde !!!
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

C'est très dur... Pourquoi les chiens sont vendus en lot ?
Bravo Mathilde  Okay
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Non, les chiens ne sont pas vendus en lot, le site est mal paramétré (j'ai demandé à la secrétaire de Maître SEMONT)
Visiter le site web du posteur
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Voici donc les nouvelles.

Les chiens sont nourris et entretenus par des bénévoles de la SPA qui viennent tous les jours et qui assisteront à la vente aux enchères du 14 mai. Tous les chiens qui n'auront pas été vendus seront récupérés par la SPA de LA FERTE SAINT AUBIN et Madame BIGARD me transmettra toutes les éléments nécessaires à la diffusion des informations.

Pour l'instant, les bénévoles ont suffisamment de quoi nourrir les toutous et palier aux soins les plus urgents mais s'il y avait des besoins particuliers, je serais tenue informé au plus vite.

Dernière édition par Mathilde le Mar 30 Avr - 17:11 (2013); édité 1 fois
Valou
Pestouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Shooting: 60

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

ouahhh j admire !
bravo à tous et à toutes ces demarches 
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Je n'ai passé que quelques coups de fils ... On peut surtout féliciter ces bénévoles et Madame BIGARD, qui ira d'ailleurs jeudi, retrouver ses amis déjà sur place. Avec l'aide de la mairie, tout a été mis en oeuvre pour que les chiens soient au mieux ...

Nous aurons des nouvelles jeudi !
Sir Eliot
Dilettante

Féminin
Shooting: 65

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Merci  Mathilde, et bravo à toi et à tous ceux qui se mobilisent sur cette triste affaire.
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Okay
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

tant mieux si les chiens vont mieux, les pauvres un peu de douceur, quel gachis
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

IrishLove
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Ohhhhhhhh Mathilde, je suis émue en lisant tous les messages d'aujourd'hui. Bravo bravo bravo...
Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi mais s'il faut être un maillon d'une chaine, je suis à 110 km du refuge.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Ne t'inquiète pas bichette, on te tiendra au courant. 
Erha
Mordu

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Shooting: 0

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Mathilde, tu fais une bonne action  !
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai rien fait. J'ai juste pris un contact qui nous informe de ce qu'il y a de mieux à faire. Ca permettra à chacun de nous de réagir de façon plus concrète dès que les chiens auront vraiment besoin de nous ...
Je vous tiens au courant et vous remercie tous pour votre envie d'aider au mieux tous ces toutous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation