Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENCE fermeture élevage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est déjà une bonne chose...
Si ils pouvaient recevoir en plus, un peu d'amour et connaître enfin une vie heureuse, ce serait formidable...
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:18 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Je ne trouve aucune circonstance atténuante à ce genre d'éleveur. Produire en masse même avec des femelles de plus de 10 ans, ne pas mettre les chenils aux normes fautes de moyens, sous alimenter ces chiens etc ... Quand on fait de l'élevage on se donne les moyens. Il n'y a aucun compromis sur ce point.

Les chiens vont encore payer l'addition de la connerie et la vénalité des hommes.

Le plus important et le plus urgent, si certains connaissent l'association de protection animale qui aident et/ou prend en charge ces chiens, qu'ils nous communiquent les coordonnées afin que ceux qui veulent aider puissent le faire rapidement. 
Visiter le site web du posteur
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:30 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:39 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Je vais centraliser les dons, sous quelques formes que ce soit et m'occuper de les acheminer jusqu'à ces chiens. Je vous tiens au courant pour la mise en place de façon plus concrète.
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Merci Mathilde....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

J'ai appelé l'étude de maître SEMONT qui ne pourra pas intervenir et qui ne connaît pas le nom des personnes et/ou associations qui aident les animaux sur place.

J'ai appelé Monsieur BRUNET qui ne répond pas et à qui j'ai laissé un message en expliquant que l'on souhaitait aider les chiens. J'attends qu'il me rappelle et je vous tiens au courant.
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Voici où se trouve l'élevage, il faudrait essayer de trouver les SPA ou associations aux alentours, leurs téléphoner et essayer d'obtenir des infos ...
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé - je me charge de les appeler
Si vous en trouvez d'autres, merci de les communiquer Wink

SPA DU CENTRE OUVERTE A PARTIR DE 14H30 02 38 51 94 26
SPA DE CHILLEURS AUX BOIS OUVERTE A PARTIR DE 13H30 02.38.32.98.11

http://refuges.furty.com/refuges,liste,chiens,france,centre,45-loiret.html
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:07 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

http://www.apaa.asso.fr/annucentre.htm
Dilettante

Féminin
Shooting: 65

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Merci Mathilde pour ton engagement.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Je viens d'avoir au téléphone Madame Marie France BIGARD de la SPA de LA FERTE SAINT AUBIN (à 20kms de chez l'éleveur) qui va se rendre sur place et informer Monsieur BRUNET que nous souhaitons venir en aide aux animaux.

Cette dame qui sera mon interlocuteur n'était même pas au courant de cette "affaire". Je pense que l'on peut lui faire confiance pour entrer en contact avec l'éleveur. Elle assurera le lien entre les chiens et nous. Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.
Sir Eliot
Dilettante

Féminin
Shooting: 65

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:22 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

On attend tes infos Mathilde.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:26 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Marie-France va essayer de se rendre sur place dans l'après midi ... J'ai hâte d'avoir des nouvelles ... je vous informe au plus vite.
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:35 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation