Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENCE fermeture élevage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui. La responsable de la SPA me la confirmé et je lui ai fait répéter trois fois ... Sad
Visiter le site web du posteur
BLANCHE NEIGE
Dilettante

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Shooting: 5

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

La femelle gestante est Value elle a donc 9 ans. Bon, guère plus rassurant, car après examen elle a bien l'air gestante !!!!!
Mais de toute façon l'une des personnes de la SPA m'a sèchement dit "de toute façon c'est réglé...........!!!!!!!!!!

sinon SUPER NOUVELLE je viens de trouver une bonne famille à la dernière petite chienne qui restait
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Okay Super pour la petite dernière !! et encore bravo Corinne pour ton dévouement et ta présence ... La personne de la SPA était pourtant très sure de l'âge de la femelle gestante mais bon, l'essentiel est qu'elle soit dans de bonnes mains. Je comprends qu'elle ait pu te répondre un brin sèchement ... Toute cette misère animale l'a tellement ému qu'elle n'était peut-être pas très "courtoise" .... Il ne faut pas lui en tenir rigueur ... Ils font tous un travail tellement exceptionnel ... Nous allons les aider.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

https://www.facebook.com/foxterriersadopter
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:35 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Il y a aussi la SPA de Nargis qui a récupéré 3 fox ...

Route de Montabon
45210 Nargis
Valou
Pestouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Shooting: 60

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Felicitations à tous ! quel courage ...

Modeste contibution postée mais ça plus ça plus ça ... Sad
Eden
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Okay  idem 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Merci à vous pour vos précieuses contributions, petites ou grandes, elles sont toutes importantes !

Pour les dons de croquettes, Corinne (BLANCHE NEIGE) peut collecter l'ensemble et livrer à la SPA de Gien en livrant gratuitement cela s'entend.
Elle en profiterait également pour leur donner pas mal de choses susceptibles de leur être utile !
Vous pouvez la contacter par MP Wink
Valou
Pestouille

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Je suis heureuse de cet appel aux dons ( eh oui...) on se sent utile pour tous ces toutous, on a aussi fait quelque chose...ça rassure ça fait du bien !
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Bien sûr, je participe ...
Sir Eliot
Dilettante

Féminin
Shooting: 65

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

MP pour toi Mathilde, j'attends ta réponse .
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Je vais apporter ma goutte d'eau aussi, bien sur...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Merci à tous pour vos participations, ces chiens en ont tellement besoin ... (je vous communique par MP le nom de la personne à qui transmettre le chèque) Il est préférable que vous l'envoyiez directement afin d'obtenir le reçu de déduction des impôts.

Pour les croquettes, Corinne étant revendeuse, elle peut centraliser vos dons et acheter au prix de gros les croquettes qu'elle délivrera en mains propres à la SPA (voir avec elle par MP pour son adresse courrier)

Pour les médicaments, je fais un envoi vendredi (par le biais d'amis véto)

N'oubliez pas la SPA de Nargis ...
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

Et surtout, pensez qu'il faudra placer ces chiens ...
Valou
Pestouille

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage Répondre en citant

riccio a écrit:
Felicitations à tous ! quel courage ...

Modeste contibution postée mais ça plus ça plus ça ... Sad

Je l ai envoyée directement au refuge ... Zut !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: URGENCE fermeture élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation