Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

De la part de l'association Croc-Blanc - Antenne Rhône-Alpes

URGENCE FA d'ici ce soir dans la région lyonnaise pour Krisna, cette petite amour de westie de 10 ans que nous avons récupéré ce week en en fourrière.
Elle a juste besoin de quelques soins (pommades et cachet) pour qu'elle se remette car elle a visiblement beaucoup subi....
Merci de me contacter sur contact@crocblanc.org
Catherine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 06:11 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Grrrrr, ça m'énerve, tout le monde s'est désisté pour cette jolie poupée car elle sent un peu et qu'elle a besoin de bains...

Pour ma part, je ne peux que la marrainer, je suis full  Sad
-Élo-
Pimpourlette

Féminin
Shooting: 85

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

... Sad
Pauvre puce, ça fait toujours aussi mal au cœur de voir ça...

Je partage
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Catherine de Croc Blanc m a laisse un message.FA trouvee mais la puce a un cushing.
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Tant mieux pour la FA ! J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne !
Pour ce qui est du Cushing, tout dépend du stade et de la forme... Ce n'est pas marrant mais pas forcément non plus très contraignant...

En tout cas, je suis contente qu'elle sorte du refuge !
Pimpourlette

Féminin
Shooting: 85

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Bichette, contente qu'elle ait une famille pour prendre soin d'elle !
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Je ne l'ai pas mis mais Krisna a été adoptée quasi immédiatement par sa fa au grand cœur...
Valou
Pestouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Shooting: 60

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Accroc fox
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

super content
laulo
Mordu

Féminin
Shooting: 55

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Okay
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Myrlou
Pestouille

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Shooting: 75

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

super content super content super content
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:32 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

Nanou94
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE ! Répondre en citant

oui je suis contente pour ma petite filleule Krisna qui est dorlotée par Anne Sophie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Urgence pour une petite mamie westie - ADOPTEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation