Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdus : Jack Russell et Berger Australien Miniature - RETROUVES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomé-Eliot
Pimpourlette

Féminin Balance (23sep-22oct)
Shooting: 425

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:06 (2013)    Sujet du message: Perdus : Jack Russell et Berger Australien Miniature - RETROUVES ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai pris connaissance de la nouvelle hier. Une "copine" de Forum, Séverine, a perdu en promenade Jack, son Petit Russell Australien aux yeux vairons ainsi que Easy, son tout jeune Berger Australien miniature.

Je transmets donc l'annonce au cas où .....

http://www.anibis.ch/fr/perdus -trouvés-perdus--718/deux chiens perdus le 3…
Tazup
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 0

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Perdus : Jack Russell et Berger Australien Miniature - RETROUVES ! Répondre en citant

Retrouvés !
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Perdus : Jack Russell et Berger Australien Miniature - RETROUVES ! Répondre en citant

Super !!! super content
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Perdus : Jack Russell et Berger Australien Miniature - RETROUVES ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Perdus : Jack Russell et Berger Australien Miniature - RETROUVES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation