Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Écume...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:59 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout pareil ...
Visiter le site web du posteur
Nanou94
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Les dernières nouvelles, je cite

L'opération est terminée.

Le chirurgien a appelé.

Pour lui, techniquement, l'opération est une réussite.

Atlas a été remise en place, Axis a due être cimentée. ECUME gardera, néanmoins, une tête un peu fixe comme si elle portait une minerve tout le temps. Ce qui ne la gênera en aucun cas.

Toutefois, le chirurgien ne peut se prononcer sur l'évolution, c'est le corps d'ECUME qui en décidera.

ECUME est réanimation et demain matin vers 10 h, il appellera pour donner des nouvelles.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si elle pourra remarcher ou si elle restera handicapée.

Si tout va bien, elle devrait être opérée de l'épaule mercredi dans la journée, car cela ne pourra pas attendre plus longtemps.

Il faut rester mobilisé pour elle et tous ceux qui l'entourent et qui l'aiment.

Elle a besoin d'amour, d'ondes positives et de dons.

Merci pour elle.

Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Je ne sais pas si Nanou va passer par là, c'est pourquoi je me permets de copier le message qu'elle a posté sur FB :

L'opération est terminée.Le chirurgien a appelé.

Pour lui, techniquement, l'opération est une réussite.

Atlas a été remise en place, Axis a due être cimentée. ECUME gardera, néanmoins, une tête un peu fixe comme si elle portait une minerve tout le temps. Ce qui ne la gênera en aucun cas.Toutefois, le chirurgien ne peut se prononcer sur l'évolution, c'est le corps d'ECUME qui en décidera.

ECUME est réanimation et demain matin vers 10 h, il appellera pour donner des nouvelles.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si elle pourra remarcher ou si elle restera handicapée.

Si tout va bien, elle devrait être opérée de l'épaule mercredi dans la journée, car cela ne pourra pas attendre plus longtemps.

Il faut rester mobilisé pour elle et tous ceux qui l'entourent et qui l'aiment.

Elle a besoin d'amour, d'ondes positives et de dons.

Merci pour elle.

Dilettante

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Un petit conseil Bri  :
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaa... merdum !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mille excuses... J'avions point vu !!!!
Dilettante

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Laughing

Espérons, espérons ... et soufflons de bonnes ondes ...
athéna31
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 0

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Je comprends parfaitement que la maitresse d'Ecume ait voulu absolument tout tenter pour sauver son chien, mais, pour avoir vécu et vivre encore un gros handicap avec Opuce, je me demande s 'il n'aurait pas été plus raisonnable de l'endormir. Sur ce coup là, les véto ont-ils été suffisamment réalistes pour bien expliquer à la maitresse d'Ecume ce qui l'attendait ? Sans parler de l'aspect financier...

Je sais que je vais faire un "tolé" général mais être handicapé pour un chien n'est pas non plus une vie. On parle de "marche" mais il n'y a pas que celà. Le pipi/caca plusieurs fois par jour ! Il va falloir porter le chien qui a l'air d'être solide !!!

J'ai porté, dans un sac spécial, Opuce (c'est un petit teckel) pendant plus d'une année après son opération de l'hernie discale (ce n'était que ça alors que pour Ecume c'est beaucoup plus grave), je peux vous dire que celà n'a pas été facile tous les jours. Certes, je ne l'ai pas regretté car l'opération a eu lieu lorsqu'elle avait 6 ans et aujourd'hui, elle en a presque 15.

Lorsque j'ai eu Cool en pension, je l'ai également porté. Croyez-moi, cela était extrêmement fatiguant car c'était un teckel standard qui était solide.

Je plains sincèrement sa maitresse qui n'aura pas des jours faciles et Ecume qui ne pourra plus jamais avoir "une vie heureuse de chien". Quand je lis le compte-rendu "ne pourra peut-être plus marcher".... je tremble.....
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Crying or Very sad
Pestouille

Shooting: 115

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

J'avoue que je partage l'avis d'Athéna même si j'espère de tout coeur qu’Écume retrouvera toutes ses facultés et qu'elle ne souffrira pas des suites de ses lourdes opérations, la vie n'est plus la même quand notre petit compagnon adoré devient à ce point dépendant de nous ... et c'est lourd à porter, dans tous les sens du terme  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

J'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place de la maîtresse d'Ecume... tout doit aller si vite... je n'aurais pas aimé être à sa place c'est sûr, ça ne doit pas être évident entre son vécu personnel, ce que disent les vétos, ce que dit l'entourage, les réactions de la louloute qui frétillait encore de la queue...
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Tout à fait ... et c'est tellement difficile ces putains de situations ...
Croisons tous les petons pour cette louloute ...
VéroLou
Pestouille

Shooting: 115

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Tout est croisé pour elle de mon côté 
Mordu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Shooting: 25

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:13 (2012)    Sujet du message: Pour Écume... Répondre en citant

Je te comprends parfaitement Athena, pour avoir tout l'amour que j'ai pour mes chiens, ce n'est plus une vie.
Mais prendre une décision supreme c'est dur vraiment tres dur...
Il y a que la personne concernee qui puisse decider et prendre les choses telles qu'elles sont et ne pas se leurrer.
Je souhaite bon courage a Ecume et sa maitresse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Pour Écume...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation