Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite chienne trouvée - terrier brésilien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous mets la photo d'une petite chienne que mon cousin à trouvé aux alentours de Castanet Tolosan, elle semble jeune, ne porte pas de tatouage, au toucher il n'a pas senti de puce
Demain il va se rendre chez le véto du coin pour signaler la chienne et voir si le véto la connait
Elle semble être de race Terrier Brésilien.
Il ne souhaiterai ne pas l'amener à la SPA il craint surtout que des gens mal intentionnés veuillent la récupérer surtout si elle ne porte pas de signes d'identification, je pense qu'il va la garder en attendant que l'on retrouve ses propriétaires.

Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

Bizarre cette histoire ... cette chienne semble être de pure race. J'espère que les propriétaires vont vite être retrouvés ... Et dis nous vite ce qu'en pense le véto ... Sad
Visiter le site web du posteur
leti12
Pestouille

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

oui je rappelle mon cousin demain
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 0

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

Il y a très peu de terrier brésilien cela ne devrait pas être trop difficile de trouver son maitre. C'est très charitable à ton cousin de la garder à sa maison en attendant qu'elle le retrouve. Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien. Peut être prendre contact avec Monsieur Patrick Parson.
leti12
Pestouille

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

Oui pourquoi pas, bonne idée
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

Oui, bravo à CousinDouze !  
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

M. PATRICK PARSON. Juge Groupe 3 5 RUE DU VERSEAU 44700 ORVAULT Téléphone : 0240405915. Email : parsonpatrick@yahoo.fr

(relevé sur le site de la SCC)
Pestouille

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

Okay

'ci GM
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

des nouvelles? elle est bienmimi la tite loute, et bravo à ton cousin !!!
leti12
Pestouille

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

ben elle n'est ni tatouée ni pucée, le signalement est fait auprès de la spa, gendarmerie, vétérinaire
Mon cousin la garde une huitaine de jours afin d'attendre que ces éventuels maîtres se manifestent et puis après il faudra lui trouver une famille
Pestouille

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:40 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

aprés des péripéties, la petite était bien pucée et sa maîtresse a été retrouvée, mon cousin est quand même triste de la laisser repartir 
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:47 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

Elle devait être contente la maîtresse, enfin sa chienne s'était perdu au bon endroit..... 
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 0

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle.

Je ne le conseillerais jamais assez (j'en parle car c'est mon expérience) rien ne vaut la médaille avec les numéros de téléphone : la puce, le tatouage c'est évidemment bien, mais la médaille permet de contacter immédiatement le propriétaire; J'entends souvent .... il est pucé, il est tatoué.... les maîtres ont tout dit et croient que leur chien est à l'abri. Non, un tatouage se lit effectivement rapidement (il faut prendre contact avec la SCC ou un véto et les personnes qui trouvent le chien ne le savent pas nécessairement) et la puce difficilement car il faut amener le chien chez un véto pour la lire et tout le monde n'en a pas un prés de chez lui.

Ceux et celles qui n'ont jamais eu de chien ne connaissent pas tous les rouages du système.

La médaille : c'est essentiel !!!
Karin29
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:01 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

Quelle merveilleuse nouvelle !!! Elles doivent etre tellement heureuses de se retrouver toutes les deux !!!

Athéna je suis à 200 % ok avec toi, la médaille, c'est le moyen le plus rapide de contacter les proprios !!!! Okay
clairdouet
Mordu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Shooting: 25

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien Répondre en citant

oui mais helas j'ai fait la triste experience si l'on peut dire c'est qu'une medaille avec mes terribles, elles la perdent et alors le tube c'est encore pire!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Petite chienne trouvée - terrier brésilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation