Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairdouet
Mordu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Shooting: 25

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sois heureux petit bonhomme  vive Droopy
-Élo-
Pimpourlette

Féminin
Shooting: 85

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles, c'est vraiment génial pour ce ptit bonhomme adorable
Bonne route Droopy !!
athéna31
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 07:59 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Super !!!
Sir Eliot
Dilettante

Féminin
Shooting: 65

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Unarawenn
Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:03 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

cricri
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Nouveau message de la famille d'accueil

Je crois que la séparation avec Droopy va être très difficile.

J'avoue que si je n'avais pas eu mes 4 bébés je l'aurais bien gardé. Il est formidable et hyper gentil.

Lorsque nous ne sommes pas là, soit nous le laissons dehors avec les autres soit dans la maison et aucun problème.

Pas de pipi, pas de bêtise.

L'autre soir, nous avons tenté de laisser la porte de la chambre ouverte, mais un chien sur le lit ça va, deux passe encore, trois ça commence à être serré mais quatre et cinq:affraid:... et nous voilà par terre tous les deux !!!

Je pense que pour Michaël ça va être difficile également car Droopy n'a pas peur des humains lui et il est toujours avec lui.

Le soir, il vérifie que tous les enfants sont couchés et il redescend, il danse, il parle, il chante ce petit coeur est magique.

Avec Dako, Eclair, Miss Della et Vanille c'est une super entente, tout se passe à merveille.

C'est une PERLE

Je crois qu'on l'aime tout simplement

Et pourtant, dans quelques jours il partira dans sa famille. Mais heureusement, à une heure de route seulement de sa famille d'accueil, et je pense qu'ils se reverront.
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Je lui souhaite plein de bonheur à ce petit coeur !!!
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

VéroLou
Pestouille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 115

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles !!! Okay
-Élo-
Pimpourlette

Féminin
Shooting: 85

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:32 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Unarawenn
Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 07:21 (2012)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer. Répondre en citant

Droopy t'es un petit bout formidable. Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Une meringue devenue indésirable cherche un nouveau foyer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation