Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Binky, teckel disparu dans la Nièvre (puce néerlandaise ..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: Binky, teckel disparu dans la Nièvre (puce néerlandaise ..) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez-vous entendu parler de ce petit chien ???

Voici le message du contact FB
Betty Heideman
Binky teckel brun/noir, non castré, collier rouge est disparu depuis 7 Aout en Avree (Nievre). Il a une puce Neerlandaise! Qui peut et veut aider en téléphonant aux fourrières et refuges et partager sur FB & les forums ? Parce que son maitre ne parle pas français, j'aide (je suis Neerlandaise mais j'habite dans le 58, merci, Betty Heideman)

Merci à tous de bien vouloir diffuser l'info (j'ai tout indiqué sur ma page FB, vous n'avez plus qu'à partager ...)
Mathilde
Visiter le site web du posteur
pygman
Pimpourlette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Shooting: 640

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: Binky, teckel disparu dans la Nièvre (puce néerlandaise ..) Répondre en citant

Partagé sur FB
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Binky, teckel disparu dans la Nièvre (puce néerlandaise ..) Répondre en citant

Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Binky, teckel disparu dans la Nièvre (puce néerlandaise ..) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Binky, teckel disparu dans la Nièvre (puce néerlandaise ..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation