Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'euro 2012, un massacre ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unarawenn
Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai signé. Et je suis scandalisée! 
Salomé-Eliot
Pimpourlette

Féminin Balance (23sep-22oct)
Shooting: 425

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

clairdouet a écrit:

C'est une abomination en ce qui concerne les chiens puisque dans les pays de l'Est il y en a de nombreux chiens errants mais ce qui est dramatique c'est que tout d'un coup on se décide a les eliminer car on se rend compte qu'il genent alors que jusqu'a présent on n'a rien fait pour eviter qu'ils se reproduisent naturellement.

C'est exactement ça qui me choque.

D'attendre un gros évènement pour prendre des mesures  drastiques alors que des mesures auraient pu être prises avant, avec moins de cruauté.

J'ai bien sûr signé
clairdouet
Mordu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Shooting: 25

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'aller en Russie et il y a des meutes de chiens SDF bien sur au debut ils n'etaient pas si nombreux mais ils se sont reproduit naturellement si l'on peut dire. Et ce ne sont pas le public  avec des moyens modestes.....qui y peut quelque chose
TAO et APPLE
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Signée aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation