Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'euro 2012, un massacre ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visiter le site web du posteur
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Eh oui... Tout ça pour du foot... Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

...les footeux sont pas des brillants et ce laurent blanc Rolling Eyes est une vraie cata nationale...
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Le sujet n'est pas vraiment là Hélène ..
clairdouet
Mordu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Shooting: 25

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Tout ce massacre pour du foot, ou va t-on?
Eden
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

"argent trop cher......"
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Sad Sad Sad
clairdouet
Mordu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Le monde est trop egoiste pour se soucier de la misere animale
hélène
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Dans la vie faut savoir se positionner et être d'aplomb dans ses comportements , ses décisions et ses pratiques...je trouve que le sujet est interessant puisqu'il s'agit d'êtres vivants sacrifiés au nom d' une "coupe de foot"!!...faut savoir s'indigner!!! sans cautionner ce qui est indigne...
clairdouet
Mordu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

d'accord mais maintenant les pauvres betes ont ete sacrifiées, a quand les sacrifices inutiles et odieux!!!!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Je pense qu'en ce qui concerne l'indignation, nous ne sommes pas les derniers à le faire puisque nous avons abordé ce sujet qui touche et émeut la majorité d'entre nous ... mais dire que les footeux ne sont pas brillants et que Laurent Blanc est une cata nationale, ça ne concerne que toi Hélène et je le répète, le sujet n'est pas là.

Ce qui est une cata, c'est le massacre de milliers d'animaux et ceux qui sont loin d'être brillants ce sont les dirigeants ukrainiens et polonais ainsi que l'UEFA, responsables de toutes ces horreurs. C'est sur ce point et seulement sur ce point que nous nous indignions. Le reste est un autre débat et il ne nous concerne en rien.

Je suis en train de préparer un courrier à l'attention de l'UEFA et du Ministre des sports afin de faire part de mon INDIGNATION sur ce qui s'est produit, qui se produit encore aujourd'hui pour et à cause de l'Euro 2012. Si certains veulent se joindre à moi (me faire la demande en MP, dès que le courrier est prêt, je vous le transmets)
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petiti…

Voilà d'ores et déjà la pétition à signer ...
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Ecoeurant tout ça ...
hélène
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Ben bien sûr!!! et je le répète et j'insiste...les footeux , Laurent Blanc ,  et bon nombre de leurs supporters : des minables...!!!
Ribéri va aux putes et Gomis va violer  en  espérant l' impunité !! 
et tout ce monde palpe des millions d'Euros...
tout celà me concerne...
je pense aux chiens massacrés mais aussi aux putes et "aux violées"...A bas l' angélisme - cul cul!!
Décidément Mathilde : nous n'avons pas les mêmes sources d'informations....ni les mêmes références dans la vie..."ta charité" envers les nantis  me lasse...
Dulette
Mordu

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Shooting: 35

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ... Répondre en citant

Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: L'euro 2012, un massacre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation