Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boxer non LOF - ADOPTE !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urgent SVP,

Je me permets de mettre annonce pour vous demander de l'aide.

Il y a quelques mois une cliente de la pension où se trouve ma jument a décidé de vivre en appart....elle n'a meme pas cherché un appart avec un petite sortie....résultat, le boxer toute la journée enfermé fait des bétises (je le comprends).

Du coup elle a voulu l'amener au chenil; il a jamais eu de chance ce chien, il sort deja du chenil ou il avait été placé, parce que battu (il a des grosses traces de brulures de clopes sur le dos). Au chenil ils étaient complets, du coup cette personne avait dans l'intention de demander à son agriculteur d'ancien voisin (où elle avait la maison) de lui mettre une balle dans la tête , c'est véridique.

Mon amie qui gère la pension où se trouve ma jument et moi même avons pété un plomb quand on a appris ça. Mon amie a donc pris le chien chez elle aux écuries. Il est chez elle depuis plusieurs mois et ça se passe très mal avec son malinois. Ils sont en confrontation permanente, elle doit séparer. Elle a déjà 3 gros chiens et ça devient invivable

Alors je fais appel à vous tous si vous connaissez qq1, qui le veut :

NOM : Brutus (nul comme nom)....pas brutus du tout
Caractère: enfants et humains OK par contre pas de chats et pas d'autres chiens. Où alors femelles cools.
Il est dynamique et a besoin d'espace et de qq1 de calme qui aura un peu de temps pour lui, il le mérite. Il est assez possessif vis à vis de la nourriture par rapport aux autres chiens. Et très vite jaloux des chiens vis à vis de celui qu'il considère comme son maitre donc il ne faut pas hesiter à lui imposer des règles. Sinon c'est un chien calme.
NUMERO DE TATOUAGE: 8128 T

Je le voit toutes les semaines, il adore les calins, avec les humains il est super, avec les enfants aussi. Il a un passé assez violent comme en peuvent témoigner les traces de brulures sur son dos. Il recherche une famille où il ne sera pas en conflit avec un autre mâle et où il pourra se chauffer près d'un feu, il est assez frileux.

voila je sais pas si j'ai tout mis, c'est la premiere fois que je passe une annonce alors dites moi s'il manque qqch

http://img10.hostingpics.net/pics/696567Photo0254.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/900044Photo0255.jpg
westie44
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Je transmet sur FB, j'ai des copines "bobox" qui sauront peut être à qui le confier .... Sad  Annonce copiée collée !!!!
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Merci beaucoup :)

Si besoin d'autres infos n'hésite pas à me demander
westie44
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

on est 2 à avoir copié collé le texte que tu as mis (moins à partir de "je le vois toutes les semaines....")
J'ai demandé à ce qu'on me contacte en MP pour de plus amples infos, je te ferai suivre Mr. Green
karenida
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

oh la la, pauvre toutou, j'espère qu'il va trouver mieux que cette **** de bonne femme et ses précédents maîtres tortionnaires. Sad
Myrlou
Pestouille

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Shooting: 75

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Collé sur FB moi aussi  Sad
Visiter le site web du posteur MSN
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Merci beaucoup :)
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Ah et je précise que le chien est au nom de mon amie donc. Le changement de propriétaire a été fait
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Rien pour ce bobox ?

Ca devient vraiment urgent, je suis allée le voir hier et il me fait de la peine.
Il s'est encore battu avec le malou. Il ne s'entend pas avec la femelle doberman (bon elle est space ok) du coup mon amie doit le séparer des autres et il se retrouve tout seul dans son enclos.

Il me fait de la peine, ça devient vraiment urgent qu'il trouve un foyer

Up pour lui SVP
westie44
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Rien je suis désolée ... je vais faire remonter l'annonce sur FB
GRACE KELLY
Dilettante

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Shooting: 0

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Oups oups !! je ne vois qu'à l'instant ce message !!!

Galoubka : tu peux contacter l'asso qui sauve les boboxs
ou du moins font tous ce qu'ils peuvent : sont extra !!!
BOXERAMI (Madame Dominique DOGEORGE, la présidente).
Dilettante

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

J'ai retrouvé sur le net :

BOXER'AMI
MAS DEL SIREY
46600 GIGNAC

Tél : 05 65 37 75 18
du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30
le samedi de 10h à 13h

CONTACTS EN FONCTION DE VOTRE RÉGION 

- Alsace, Franche Comté, Lorraine, Vosges : Marthe : 06 72 66 13 21- Auvergne : Hélène : 06 14 58 37 10
- Bretagne, Normandie et Pays de la Loire: Virginie : 06 58 45 88 52 (après 20h)

- Champagne- Ardenne , Bourgogne et Centre : Geneviève : 06 63 94 11 66

- Centre département : Indre et Loire, Loir et Cher, Loiret : Mireille : 06 09 73 85 91
- Île-de-France, Oise : Marie : 06 12 79 12 37 ou Caro : 06 84 01 75 42
- Languedoc-Roussillon : Sylvie : 06 08 66 74 01
- Limousin : Shasha : 06 58 18 79 21

- Midi-Pyrénées(et départements sans contact) : Céline : 06.69 42 13 01
- Nord-Pas de Calais, Somme  et Aisne: Valérie : 06 84 59 16 11 (indisponible) ou Ingrid : 06 84 87 76 55
- P.A.C.A.: Eve : 06 72 85 96 63 ou Sandra : 06 30 52 53 02
- Poitou-Charentes : Sabrina : 05 49 66 15 14 après 20 heures

- Rhône-Alpes : Ysabel :  04 50 94 24 02

- l'Yonne : Isabelle : 06 78 34 83 89 ou 03 86 56 30 90
- Pour la Belgique : Colette : 071/66 65 20 depuis la France : 00 32 71 66 65 20

ou 

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Une bonne nouvelle !!
Brutus est parti en Auvergne chez une dame gaga de boxer , qui ne s'était pas remis de la disparition du sien en 2008
Elle a craqué pour Brutus, il est choyé, aimé, dorloté, c'est la star à la maison

Il est heureux on a tous versé une larme en le voyant partir mais qu'est ce qu'on est content pour lui !! A 8 ans presque enfin il trouve une famille chouette
athéna31
Mordu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Boxer non LOF - ADOPTE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation