Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila son proprio vient de nous annoncer la nouvelle, nous sommes anéantis

Voila son texte :

"Ce soir, devant un arbre au bord d'un lac ou elle adorait se baigner. Ma fifille repose en paix.

Victime d'une sous merde qui mériterait moins de vivre que ma chienne, qui a préféré l'égorger et la jeter dans un égout plutôt que de la laisser revenir dans mes bras.

Ce soir, c'est la plus gentille des chiennes que j'ai du mettre en terre, elle et ses petits qui n'ont meme pas eu le temps de voir le jour et de connaitre l'amour que l'on aurait pu leur porter.

Je n'imagine même pas ce qu'elle a du vivre loin de son papa pendant tout ce temps, pourquoi me la prendre pour en finir comme ça ....

Mon amour de lovelove ne sera meme pas morte dans mes bras comme cela aurait du etre écrit s'il y avait une justice ...

C'etait une chienne formidable ... "

Le connard qui a fait ça ne l'emportera pas au paradis

Je suis horrifiée
skyefan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

quelle horreur ...  Crying or Very sad
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

oh mon dieu !! quelle chose abominable !!! Tant de douleur pour le propriétaire !! Nous partageons son désarroi, son sentiment d'injustice, sa colère, sa tristesse ... 
Visiter le site web du posteur
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

A t-il des nouvelles de Trash ??
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

Pas de mots pour décrire ce que m'inspire cette horreur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Est-ce que le maître a alerté les assoc ? Certaines peuvent se porter partie civile dans des cas comme ça...
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

c'est horrible !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bobby.scott
Pimpourlette

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 90

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

...Je ne trouve pas de mots non plus...
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

Oui Trash avait été retrouvé quelques jours plus tard....errant.

Le gars l'avait basardé vu qu'il pouvait rien lui apporter. Par contre on suppose qu'il a gardé Love pour essayer de se faire du fric en vendant les chiots, sauf que la gendarmerie, la DSV, les vétérinaires, les forums, les sites d'annonces bref tout le monde était sur ces gardes et au courant. Quand il a du voir qu'il arriverait à rien, pour se venger, ce salop a préféré l'égorger.

Vraiment un putain de salop, pardon pour mes gros mots mais je suis vraiment horrifiée. On esperait vraiment la retrouver. Elle allait mettre bas d'ici quelques jours.....
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

Sad Sad Sad c'est terriblement triste ...
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

affreux ...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Marie-no
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

Mais quelle horreur je suis anéantie de tant de cruauté comment peut-on faire ça ???
Salomé-Eliot
Pimpourlette

Féminin Balance (23sep-22oct)
Shooting: 425

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

Faut vraiment être un monstre pour faire une chose aussi inhumaine ! 
Dulette
Mordu

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Shooting: 35

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

Sad  il n'y a pas de mot ...
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:06 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

Je découvre ................. avec horreur la méchanceté la cruauté etc.... n'ont pas de limite. Pensées aux maitres et à cette pauvre toutoune.
westie44
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ... Répondre en citant

Je découvre, moi aussi .... Repose en paix, Love Crying or Very sad

J'espère que l'ordure qui a commis ce crime sera identifiée et punie comme elle le mérite !

Mes pensées à ses maîtres ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Hommage à Love Staffie, volée et égorgée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation