Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

"El-Braco de la Roche Turpin a été confié à l'âge d'un an à un autre élevage en "Contrat d'Elevage" quelle ne fut pas ma stupeur vendredi d'avoir un appel téléphonique de l'association Brigitte Bardot, le chien est chez eux depuis 1 mois, il est toujours à mon nom, et l'association souhaite que je leur donne pour le placer, il serait même stériliser, comment ils peuvent stériliser un chien ne leur appartenant pas et me prévenir au bout d'un mois, j'ai eu une personne qui me répond, "on a 200 chiens difficile de vérifier tout le monde" et qui me crie dessus, quand je dis ce chien est en contrat d'élevage, on me répond je ne sais pas ce que c'est un contrat d'élevage..............
Je souhaite récupérer El-Braco de la Roche Turpin, non stériliser bien entendu, chien né chez moi et dont le père est Kawecan Urassi cotation 6 "élite A" mais j'ai affaire à une usine à placer des chiens, anti élevage LOF, avec des aprioris... Je ne sais pas ou il est ni comment faire pour qu'il revienne chez nous.
Pour bloquer ce système, il a été déclaré perdu aujourd'hui à la SCC
L'élevage chez qui était El-Braco se serait retrouver à la rue avec les chiens, surtout des Labradors et des bébés Labradors LOF, les gendarmes auraient prévenus l'association pour venir chercher les chiens, sous réserve que ce qui m'a été dit à l'Association Brigitte Bardot soit vrai,
Merci de votre aide, téléphone de l'association Brigitte Bardot 0145059454 "

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=10049&amp…

Dernière édition par glute le Mer 23 Nov - 11:22 (2011); édité 1 fois
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

je comprends pas bien ! si le chien est à elle, elle doit pouvoir le récupérer à l'assoc non ?
Visiter le site web du posteur
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

Shocked Shocked je comprends rien .. 
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

J'ai pas mis d'où provient ce message : il provient de l'éleveuse du chien qui l'avait confié en contrat d'élevage.

ba vivisblement non, l'association brigitte bardot refuse de lui rendre....
J'ai mis le lien vers sont site pour suivre l'histoire
Zabeth
Dilettante

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

avec les papiers de propriété y a pas de raison pour qu'il ne lui soit pas rendu ! sinon il faut qu'elle dépose plainte auprès des gendarmes 
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

Je ne vois pas bien non plus ce qu'il faudrait faire pour l'aider...
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

glute a écrit:

"El-Braco de la Roche Turpin a été confié à l'âge d'un an à un autre élevage en "Contrat d'Elevage" quelle ne fut pas ma stupeur vendredi d'avoir un appel téléphonique de l'association Brigitte Bardot, le chien est chez eux depuis 1 mois, il est toujours à mon nom, et l'association souhaite que je leur donne pour le placer, il serait même stériliser, comment ils peuvent stériliser un chien ne leur appartenant pas et me prévenir au bout d'un mois, j'ai eu une personne qui me répond, "on a 200 chiens difficile de vérifier tout le monde" et qui me crie dessus, quand je dis ce chien est en contrat d'élevage, on me répond je ne sais pas ce que c'est un contrat d'élevage..............
Je souhaite récupérer El-Braco de la Roche Turpin, non stériliser bien entendu, chien né chez moi et dont le père est Kawecan Urassi cotation 6 "élite A" mais j'ai affaire à une usine à placer des chiens, anti élevage LOF, avec des aprioris... Je ne sais pas ou il est ni comment faire pour qu'il revienne chez nous.
Pour bloquer ce système, il a été déclaré perdu aujourd'hui à la SCC
L'élevage chez qui était El-Braco se serait retrouver à la rue avec les chiens, surtout des Labradors et des bébés Labradors LOF, les gendarmes auraient prévenus l'association pour venir chercher les chiens, sous réserve que ce qui m'a été dit à l'Association Brigitte Bardot soit vrai,
Merci de votre aide, téléphone de l'association Brigitte Bardot 0145059454 "

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=10049&amp…
Zabeth
Dilettante

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

pour moi, elle produit les papiers de propriété à l'assoc et si l'assoc refuse de le rendre, elle dépose plainte ! elle peut toujours les menacer de le faire, parfois ça suffit ! si rien ne bouge elle peut aussi contacter la presse locale mais il faut d'abord qu'elle ait déposé plainte
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi cette histoire déjà l'eleveuse chez qui elle avait placé le chien aurait du la contacter. Voila ou Mme foucault en est maintenant .
Tanka
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

Quelle belle publicité pour les "contrats d'élevage" !  

Cela confirme ce que beaucoup pensent déja !  Du grand n'importe quoi.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

Je pense que Zabeth a raison. Il est nécessaire que l'éleveuse fasse les choses en bonne et due forme au lieu de crier au loup ! ...

Entre nous, je trouve cela surprenant de sa part de se soucier de son chien seulement parce qu'elle a reçu un coup de téléphone lui indiquant qu'il était en refuge ... Quant au fait que ce chien soit le fils d'un "cotation 6 élite A", ça n'a pas vraiment d'importance ... et si El Braco est stérilisé, le reprendra t-elle ??? Car elle semble plus préoccupée par tout ça que par son état de santé tout simplement. En bref, les contrats d'élevage, encore une "niche" pour faire de l'argent facilement et sans vergogne.
Tanka
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

Les éleveurs de chiens "à la mode" qui donnent dans le contrat d'élevage ne m'inspire pas beaucoup de sympathie. 

Pauvre petit chien qui en fait les frais, espérons que l'assoc le place dans une bonne famille qui se souciera enfin de son bien-être.
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

Je viens d'apprendre qu'il aurait été castré et qu'elle pouvait le récupérer quand elle voulait.
Tanka
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

Faut-il en rire ou bien pleurer ?
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse Répondre en citant

D'où tiens-tu cette information Cédric ? attention tout de même de ne pas extrapoler ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Aidons El Braco de la Roche Turpin à retrouver son éleveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation