Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait (tristement) divers...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prison ferme pour un tueur de chien
AFP Publié le 14/11/2011 à 18:23
Un homme a été condamné  à Cambrai (Nord) à treize mois de prison ferme pour actes de cruauté sur un animal domestique après avoir tué sa chienne à coups de massue et de tournevis, a-t-on appris de source judiciaire. Cet homme, présenté au parquet et écroué samedi, était jugé en comparution immédiate au tribunal de Cambrai. "Il a écopé de quinze mois de prison dont deux avec sursis et trois années de mise à l'épreuve", a indiqué cette source, confirmant une information de La Voix du Nord.

L'homme, habitant d'Inchy (à une dizaine de kilomètres de Cambrai), a été maintenu en détention. Il avait "frappé sa chienne avec une massue" et s'était même acharné sur l'animal, un berger malinois, avec un tournevis alors qu'il était complètement ivre, dans la nuit de jeudi à vendredi, a précisé cette source, qui évoque "un acte de cruauté dans toute sa splendeur". Les motivations de son acte semblent floues, l'homme ayant indiqué que son chien avait tenté de le mordre et qu'il voulait le punir pour avoir mangé ses poules.
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

Sad Sad Sad
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
zazounette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

Sad
bobby.scott
Pimpourlette

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 90

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

C'est horrible! mais on peut se réjouir qu'il ait écopé de mois de prison ferme. Ça peut sembler peu et on souhaiterait que ce genre de monstres croupisse en prison des années,mais c'est tellement rare qu'ils soient condamnés...... Sad Sad Sad
karenida
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

quel monstre... Crying or Very sad tant mieux pour la prison ferme
Marie-no
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:29 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

oui je l'ai lu hier pour une fois qu'il y'a une justice pour ces monstres  Sad
Dulette
Mordu

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Shooting: 35

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

Hallucinant Shocked
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

Triste pour cette chienne Mais content qu'il y ait prison ferme pour une fois.
skyefan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

c'est encore trop peu comme peine mais heureusement certains juges depuis peu leur collent tout de même de la prison ferme, c'est toujours mieux que rien ... mais perso j'aurais souhaité qu'il soit interdit à vie de posséder un animal, comme cela a été fait pour une "chanteur" bien connu ... Sad
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

Ah bon ??? Y a un chanteur qui a été interdit de posséder un animal ??? Eh bé... Faut que je m'abonne à Gala, moi, parce que je rate plein de trucs !!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

j'ai bien mis un "chanteur" n'oublie pas les guillemets  !  Mr. Green et je ne suis pas abonnée à Gala ou autre, ça a fait la une des journaux !  Mr. Green
Tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

QUI ???
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

Ouais QUI ????  jolies dents
Visiter le site web du posteur
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Fait (tristement) divers... Répondre en citant

Si c'est celui auquel je pense, il ne peux plus jouer au Québec d’où il est interdit de scène.
 Bravo à nos cousins.
 Dommage que nos "autorités" n'aient pas autant de co-ronesses.  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Fait (tristement) divers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation