Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des terriers à adopter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eitsew
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis bénevole à la SPA de chilleurs au bois. Je me permets donc de vous poster les adoptions terriers du moment.

Eliot : Fox terrier de deux ans
C'est un réel CDC , je lui appris à s'asseoir il marche super bien en laisse.
très sociable , très attaché à l'homme.
En plus de ça il est très beau.

Atomik : Amstaf
Un chien très gentil , super obeissant. Faut pas se fier à son physique c'est une crème.

Petite femelle Jack
Plus caline c'est pas possible , faut la sortir de cette galère ...
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

J'espère que ces loulous vont vite trouver des familles ...Elle est dans quel département cette SPA ?
Visiter le site web du posteur
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Sad tout ça me rend triste
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

45 !
C'est à Chilleurs au bois =)
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Chuis vert, comment peut on abandonner des tounes pareilles ? Faut pas être fini quand même ....... 
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Quel que soit le chien, comment peut-on le jeter ???? Comment peut-on se débarrasser sans autre forme de procès d'un être qui n'a que de l'amour à te donner ??? On a beau me dire qu'il y a des cas où on ne peut pas faire autrement, il me semble qu'il y a toujours une solution... mais il faut peut-être accepter quelques sacrifices et là, pour certains c'est beaucoup demander...

je ne me ferai jamais à ces abandons, à toute cette maltraitance... Sad
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:30 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Espérons pour ces gentils toutous
Eitsew
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Si vous connaissez quelqu’un dîtes le moi !
Ce sont vraiment des chiens adoptables de suite niveau comportement il y aura rien à travailler.

Abandonner c'est déja dégueulasse mais si vous verriez l'état de certains ...
On a un petit croisé caniche , ses "maîtres" lui on enfoncé un pétard dans la gueule avant de le museler. Il a une partie de mâchoire en moins ...
Ce n'est qu'un exemple ...
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

J'admire énormément les personnes comme toi qui ont le courage d'affronter de telles horreurs.
Moi, j'ai déjà une toutoune de refuge et j'essaie d'aider financiérement mais c'est peu par rapport à ceux qui sont confrontés à la maltraitance.
Ces chiens sont-ils sur RESCUE ? ça aide pas mal car c'est très visité
Eitsew
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Je ne sais pas. Il faut que j'aille voir.
Myrlou
Pestouille

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Shooting: 75

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Je l'ai mis sur mon mur, on sait jamais ....
Visiter le site web du posteur MSN
Eitsew
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Myrlou a écrit:
Je l'ai mis sur mon mur, on sait jamais ....

Merci ! De toute façon c'est avec des "on sait jamais" que parfois ça marche !!!
VéroLou
Pestouille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 115

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Des terriers à adopter Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça me retourne l'estomac tout ça 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Des terriers à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation