Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Terrier Australien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> LES TERRIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous trouverez tout un tas d'information à son sujet sur le site du CFAT-DT

http://www.cfatdt.fr/races/standard-race-australian-terrier.html

Terrier australien appartenant à Brigitte Couvidat - photo Poitiers 2011

Le club américain des terriers australiens
http://www.australianterrier.org/

Babinous ...
Visiter le site web du posteur
Unarawenn
Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

Il est bien beau
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

rhoooo les bébinous .... 
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

Rhoooooooooo... ben c'est comme chez les meringues : c'est les noreilles qui poussent en premier !!!!!!!!!!!!!!!!! jolies dents
Mordu

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Shooting: 125

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

et encore t'as déjà vu une portée de berger picard c'est pire!!!!!!! jolies dents jolies dents
Pimpourlette

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 90

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

Quand j'étais môme,mes voisins avaient un australian tout roux et malgré qu'ils habitaient au 8ème etage,il trainait toujours tout seul dehors. Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça mais lui était très intelligent, pas du tout obeissant mais très gentil. Je me rappelle qu'il faisait reculer d'enormes chiens rien qu'en les regardant..j'aime beaucoup ces petits renards grâce à lui.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

ils ont de bonnes bouilles je ne connais pas du tout cette race. que j'irais voir après manger! jolies dents
skyefan
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

roh les bouilles à bisous 
Salomé-Eliot
Pimpourlette

Féminin Balance (23sep-22oct)
Shooting: 425

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus ..... Mais comme pour tous les autres terriers, quelle bouille !!! 
clairdouet
Mordu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Shooting: 25

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

belle bouille mais tout est dans la tête......comme de vrais terriers
Arwen
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

Un de mes cousins en avait un, Indy, qu'il a gardé longtemps! Mal élevé,  Rolling Eyes  mais super sympa!  Okay
pygman
Pimpourlette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Shooting: 640

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

Oh je connaissais pas c'es cro mignon...
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

moi non plus, connaissais pas!! les bébés, on dirait qu'ils ont les oreilles tenues par des fils invisibles, c'est drole!!!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:30 (2013)    Sujet du message: Le Terrier Australien Répondre en citant

http://www.westminsterkennelclub.org/videos/#/Breed Judging/2013/Terrier/vi…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Le Terrier Australien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> LES TERRIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation