Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel aux Toulousains - RETROUVEE !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perdue à Toulouse Enja 6 mois
250269801327669

4 mois sur la photo
Visiter le site web du posteur
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

OK !! je vais au club ce soir justement !!! je diffuse !!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

J'ai téléphoné à Solène ce matin qui m'a indiqué que la petite chienne a été perdue le 21 novembre 2009 au pont des demoiselles et qu'elle a été vue quelques jours après (d'après les commentaires de clochards) près du pont de l'embouchure ... Pour ceux qui connaissent ...

ENJA est une Berger Hollandais
Lilliefox
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

Le 21 novembre, il n'était pas précisé que ça datait autant Sad
le message relevé était de ce matin ....
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

On va faire notre possible ...
colette
Dilettante

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Shooting: 0

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

savez vous si elle a été retrouvée
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

non, toujours pas retrouvée ..  Sad
Lilliefox
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

Elle a été retrouvée !!!! elle est rentrée chez elle et est en pleine forme !!!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

C'est pas vrai !!  Shocked J'appelle Solène de suite !
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

ben dis donc, il ne faut pas perdre espoir, tant mieux
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

Yesssss!!! super content Okay   super content
Mapoons
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

super content super content
Lilliefox
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

As tu eu des nouvelles ? j'ai appris qu'elle avait été trouvée par un SDF qui s'en est bien occupée et qui a contacté la proprio quand il a appris qu'elle était recherchée.
hélène
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

Sympa ce S D F ... Okay
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE ! Répondre en citant

Lilliefox a écrit:

As tu eu des nouvelles ? j'ai appris qu'elle avait été trouvée par un SDF qui s'en est bien occupée et qui a contacté la proprio quand il a appris qu'elle était recherchée.
non, je lui ai laissée deux messages sur son portable ... mais elle ne m'a pas rappelé ... c'est pas bien grave et ce que tu expliques rejoint l'histoire qu'elle m'avait raconté la première fois au tél ... Je lui avais conseillé d'aller voir des SDF qui vivent dans des pseudo caravanes au bord du canal latéral  .... peut-être a t-elle retrouvé sa louloute comme ça .... Ca serait cool ... dommage, j'aurais bien aimé qu'elle me raconte ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Appel aux Toulousains - RETROUVEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation