Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une chenille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyefan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça recommence ...  Crying or Very sad

mâle de 2 ans et demi en refuge ... c'est pour le moment tout ce que je sais ...
Unarawenn
Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

Peux-tu nous en dire plus?  
skyefan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

je n'ai pas encore de photo mais je devrais en avoir pendant le we ...

il est gris, né en mars 2009 - asso non souhaitée ...

non identifié donc je pense non lof (et je crois savoir d'où ça vient pour avoir déjà pratiqué )

semble très cool il est en box avec 2 autres mâles ...
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

Shocked  comment d'ou ça vient??
skyefan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

un "élevage" en cave 
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

grrrr il se serait barrer le loustique?
Unarawenn
Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

GRRRRRRRRRRR! 
skyefan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

non une personne élève des chiens dans sa cave ... et voilà ce que ça donne ... le gens craquent sur la petite boule de poils mais le skye n'est pas un petit chien et quand il grandit ... on le jette  Rolling Eyes
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

Ok je me disais aussi . ils sont dans sa cave GRRRRRRRRRRRRRRR
skyefan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

on n'a jamais réussi à la coincer  Embarassed
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

Encore des marchands de chiens et des gens qui confondent chien et objet de déco
J'espere que ce petit trouvera une famille bien
Alexia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

Sad Sad Sad
Myrlou
Pestouille

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Shooting: 75

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

Pourquoi "asso non souhaitée" 
Visiter le site web du posteur MSN
Dulette
Mordu

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Shooting: 35

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

skyefan a écrit:
on n'a jamais réussi à la coincer  Embarassed

il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre, je ne dois pas être assez tordue : nous sommes contrôlés tous les 4 matins, alimentation,soins vétos et autres,  protection animale etc ... Dès qu'il fait chaud, qu'il pleut , on a une plainte au ... tchoupétou . A côté , il y a des sagouins, des criminels qui continuent à agir en toute impunité ...
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Une chenille Répondre en citant

Okay De ton avis en effet, on peut se poser des questions certaines fois ....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Une chenille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation