Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce weekend fut un weekend riche en émotion pour moi

En effet vendredi soir je vois une annonce sur passion stafford qui me serre le coeur, une petite staffie en détresse extrême sur Toulouse attend qu'on la sorte de son enfer

Ni une ni deux je dit OK je la récupère on verra après

Donc voici BELLA, femelle staffie de 5 ans au LOF
Elle est chez mon amie Lilou qui habite à coté de chez moi, il faut remettre en forme la nenette et Lilou ne travaillant que 16h par semaine à plus de temps que moi. La miss a un énorme eczema sur le dos, des vers, pas de vaccins depuis 2006, et nourrie aux excréments de chats et croquettes merdiques Leader price. Vivant sur un balcon. Parceque elle n'intéressait plus son proprio qui voulait à la base un gros chien fffff

il voulait s'en débarrasser sur le périph toulousain .......

Elle est sous protection de l'assocation Staffie Rescue et sera placée sous des conditions TRES strictes une fois en état. Nous lui recherchons une famille sérieuse de chez sérieuse, elle a 5 ans est a déjà fait 3 foyers.......de verreux.......

http://img4.hostingpics.net/pics/428849DSC00984.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/830741DSC00994.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/860619DSC00979.jpg
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

bravo pour ce sauvetage !!!! 
Visiter le site web du posteur
Tintin
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Encore une victime de la connerie humaine ! Sad
skyefan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

merci pour elle  Okay
VéroLou
Pestouille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 115

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Merci pour elle, elle a tellement d'amour dans ses yeux  Crying or Very sad  
Pimpourlette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Shooting: 640

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Mon dieu ses petits n'yeux n'yeux remplis de détresse .... Ton amie Lilou est famille d'accueil ? C'est chouette ce que tu as fait, ce que tu fais ... Ca me remplit le coeur de joie .... et fait couler quelques larmichettes mais bon ... un peu de sensiblerie n'a jamais fait de mal à personne 
Un avenir douillet et serein ... C'est tout ce que l'on peut souhaiter à cette staffounette ...
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Ben en fait non Lilou n'était pas famille d'accueil et moi non plus, mais là c'était une urgence, donc je suis devenue déléguée staffie rescue midi Pyrénées et Lilou famille d'accueil LOL

Elle a été super, je l'ai appelé vendredi pour dimanche et elle a dit oui sans hésiter ! Ne travaillant que 16h par semaine elle a le temps de la remettre en état, et puis comme je suis à côté, on va se relayer et s'appuyer toutes les deux pour la mistouffle

Vraiment elle est adorable, je n'aurai pas déjà deux chiens, on la prendrait mais c'est vraiment pas raisonnable. Pour l'instant elle est sereine chez Lilou, elle reprend gout à la vie, on va la soigner, et une fois en parfait état, elle sera soumise à l'adoption sous contrôle strict de Staffie Rescue et moi même.  On va être très exigeant :)

Ce soir on l'emmène au véto pour un bilan complet je vous tiendrai au courant :)

Même Fahya est copine avec elle alors c'est pour dire qu'elle est mimi comme tout :) Hier elle lui faisait des bisous de partout
stormwin
Dilettante

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Shooting: 5

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Salut belle histoire
mais un peut triste
le principale ces qu'elle sois heureuse maintenant
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

c'est une superbe action quand au maitre GGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrr  
et une bouille d'amour
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

bravo pour ce sauvetage elle est vraiment craquante, je suis sure que vous trouverez une gentille famille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Ne préfères-tu pas que l'on mettre ce post dans galère de toutou ? cela peut être lu par tout le monde, y compris les visiteurs ... On ne sait jamais ...

Ici, c'est réservé aux membres Wink
Galoubka
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Oui bien sur change le post de place il n'y a pas de soucis :)
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Okay
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: L'histoire de BELLA - ADOPTEE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation