Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N.E.E.D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai demandé la permission de poster. Merci Mathilde !

En 2 mots pour ceux qui ne connaissent pas :

N.E.E.D est une association de loi 1901 ayant pour but de venir en aide aux 5 races de Terriers d'Ecosse (westie, cairn, scottish, sky et dandie) se trouvant en difficulté suite à un abandon (maladie, décès, divorce, abandon tout court....), et nous nous chargeons de leur trouver un nouveau foyer.

Le bureau est actuellement composé d'un président, d'une vice présidente et d'une secrétaire.

Nos bénévoles sont répartis dans toute la France, ce qui nous permet d'agir rapidement pour aller chercher un loulou. Nos bénévoles sont en grande partie famille d'accueil et participent aux covoiturages.

Nous aidons également les éleveurs à placer leurs retraités si nécessaire.

Voilà un petit tour de l'association.
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Okay  Bravo a vous l'association a un site peut etre?
cricri
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Oui, il est juste sous ma signature

http://www.nosecossaisendetresse.com
zao ced et fastoche
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

pardon je vais voir ça merci.
Unarawenn
Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Et moi bien je connais. Je vais régulièrement sur le forum 
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Unarawenn a écrit:

Et moi bien je connais. Je vais régulièrement sur le forum 

GNE
Unarawenn
Mordu

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Quoi gné? J'suis pas claire? Cricri me connait parce que je vais voir le forum de Need où je suis inscrite.
cricri
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Oui, coucou Dominique ! Arrow
Unarawenn
Mordu

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:47 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Merci Cricri.
Marie-no
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

J'en avais parler ici

http://terriers.xooit.fr/t1185-Une-association-a-soutenir.htm?q=association
cricri
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Merci Marie No. Je n'avais pas vu.

Je posterai ici, sur ce post que j'ai crée les annonces pour les petits en quête douce maisonnée !
Marie-no
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Ce forum est tellement complet que c'est difficil de tout voir 
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Ça c'est bin vrai, ma p'tite dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jolies dents jolies dents jolies dents
Pestouille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 115

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Merci pour cette présentation Cricri et merci pour tout ce que cette association fait pour les TE en détresse 
Dilettante

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Shooting: 0

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: N.E.E.D Répondre en citant

Comme je vous l'ai déjà dit Chamalo et Maya sont des purs "MADE IN NEED". 
Je suis heureuse et fière de faire partie de cette équipe dévouée et passionnée  de terriers écossais en détresse.
Non seulement j'y ai adopté deux supers chiens mais j'ai aussi lié de formidables amitiés ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: N.E.E.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation