Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galgos France & Terre des Lévriers
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.galgosfrance.net/

Voici leur mission

Sauver, soigner et offrir une nouvelle vie à tous ces martyrs d'Espagne, apporter aide et soutien aux refuges espagnols particulièrement démunis.... pour poursuivre nos actions nous avons besoin de votre aide, ils ont besoin de vous.

Nono

qui était voué à la mort puisque pendu, a été sauvé in extremis et récupéré par Pascale, une copine de balade.

Pascale est famille d'accueil et en ce moment elle a cette petite louloute, opérée de la patte et dont j'ai malheureusement oublié le petit nom ...

Les violences que subissent ces chiens sont innommables.

Dernière édition par Mathilde le Mar 25 Sep - 19:38 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Sad   Sad   Sad   J'en avais déjà entendu parler ! Bravo à cette association ! Okay  
Sont belles les traditions espagnoles, après la corrida, les ânes que l'ont jette vivants des clochers....... Rolling Eyes
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:48 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

belle initiative, je connaissais le problème par une amie qui tient le site de Barzoï France
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:11 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Un autre site avec une association très active :

http://www.levriers-en-detresse.org/
catherine
Mordu

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Shooting: 125

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

je connaissais ce site !! et l'horreur, l'enfer que subissent ces pauvres chiens est impensables !! marre de voir ces c..s à une neurone traiter les chiens de cette façon. Impardonnable pour moi!!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Ce rapport d'une violence inouïe avec les animaux relève pour moi de la quatrième dimension et il est malheureusement souvent lié à des traditions barbares que l'on ne peut accepter. Si certains d'entre vous peuvent aider d'une manière ou d'une autre, qu'ils n'hésitent pas. (signature de pétition, aide matérielle et/ou financière ...)

Merci Lilliefox pour ce lien, je ne connaissais pas ce site ..
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:51 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Comme tu dis, la quatrième dimension .... mais ça interpelle, ce comportement envers les animaux relève :
Ou du sadisme (doublé de lâcheté : on s'attaque à celui qui ne peut pas se défendre)
Ou d'êtres trop primaires pour avoir une quelconque sensibilité
Et n'oublions pas le fric : courses de lévriers, corridas ....
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:09 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

j'en crois pas mes yeux !!!! 
VéroLou
Pestouille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 115

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:25 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Et dire qu'on appartient tous à l'espèce humaine ... on devrait créer de nouvelles catégories pour ces pourritures de sadiques

Bravo à ces gens au grand cœur qui viennent en aide à tous ces malheureux chiens Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Pour Pascale, Nono Un chien qui a mis plusieurs mois avant de se laisser approcher et qui maintenant vit sa vie de chien, avec des congénères, ses maitres extraordinaires ... Le travail de rééducation qui a été fait est inimaginable .. Un grand bravo à toute ces équipes de bénévoles et de passionnés
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

chapeau bas !!!! 
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Le sort des galgos me bouleverse... Crying or Very sad
La terre est peuplée de tellement d'abrutis, de sadiques, de détraqués que, malheureusement, on aura besoin encore longtemps de tous ceux qui oeuvrent au quotidien pour lutter contre la détresse animale...

Les images publiées sur les sites des assoc qui viennent en aide aux galgos sont souvent insoutenables et pourtant, ce n'est qu'une partie de la triste réalité... Récemment, en Espagne, un refuge qui recueille les galgos a même été incendié... Bande de lâches !!! Bande d'ordures !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Un petit mot de Pascale

Notre association est GALGOS FRANCE, le siège près d'Agen à Brax.
Je suis bénévole sur la région toulousaine et vous pouvez bien évidemment envoyer  vers moi toute personne qui souhaiterait des infos ou nous donner un coup de main quel qu'il soit.
Mon but n'est pas de "coller" un chien à quelqu'un qui viendrait vers moi mais notre meilleur allié est le bouche à oreille et ce qui est important c'est de faire connaitre le triste sort des galgos en Espagne.

Ce qui va nous faire le plus défaut dans les mois à venir sont les manteaux, la température est très basse dans la région de Cuenca où se situe notre refuge et les galgos comme vous l'avez vu ne sont pas bien gras..... Si vous connaissez des dames avec machines à coudre qui ont du temps, j'ai des patrons et je fournis les couvertures qui permettent de les confectionner. je collecte aussi toute l'année des couvertures, plaids, dessus de lit, gamelle, laisses, colliers, croquettes, etc.....que nous amenons au refuge quand nous partons chercher des chiens. Je stocke les dons chez moi et quand j'en ai assez et qu'un voyage est proche je vais livrer à Brax

merci de l'intérêt que vous portez à nos chiens

Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:21 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

Voici quelques Galgos qui ont fait un petit détour chez Pascale (famille d'accueil)

leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers Répondre en citant

des couvertures j'en ai et des plaids aussi je pense pouvoir en donner
le plus dur c'est pour organiser le don

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Galgos France & Terre des Lévriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation