Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais bien que ce n'est pas un terrier mais je pense à l'angoisse de ses maîtres, c'est pourquoi je me permets de diffuser...
On ne sait jamais... N'hésitez pas à relayer ce message tel qu'il est :

"FALCO mâle castré le 1er juillet 2011
Né le 8 mars 2010
Puce n° 250269602962968
Perdu le 7 juillet 2011 à Lepuix Gy dans le Territoire de Belfort (90)
Nous résidons à Chatebier dans la Haute Saône (70)
Il a été confié à une pension le 7 juillet ce qui explique la distance entre l'endroit où il s'est échappé et notre domicile
Il a été opéré le 1er juillet (castration) et nécessite le retrait de ses fils
C'est un chien peureux mais gentil et maintenant traumatisé
Nous perdons sa trace depuis 15 jours maintenant car la dernière fois que des personnes l'ont aperçu date du 13 juillet
Les communes avoisinantes, la SPA, le fichier central canin, la radio, des affiches ; tout a été mis en oeuvre pour sa recherche
Ci-joint une photo
Nous souhaitons de tout coeur retrouver notre Falco et vous remercions par avance de tout ce que pourrez faire pour nous aider
Je reste à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements
Bien cordialement

Tel. 06.63.73.17.90"

Autre infos de 19h ce vendredi :
"Falco aurait été aperçu dans le secteur de Husseren-Wesserling et Ranspach en Alsace
Mon mari y est allé toute la journée mais il ne l'a pas trouvé
Si vous connaissez des personnes habitant cette région il faut que l'information soit largement diffusée
Ne pas essayer de l'attraper car il fuit toujours plus loin et cela ne facilite pas nos recherches
Il faut mettre de la nourriture et prévenir la gendarmerie ou les gardes nature qui sont déjà informés"

Dernière édition par CrocoDilou le Dim 31 Juil - 18:59 (2011); édité 1 fois
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

oh là là quelle histoire ... j'espère sincèrement qu'ils vont finir par récupérer leur toutou .. Tu as bien fait Crocodilou de mettre cette annonce. Les galères de toutous sont à la disposition de tous les toutous, sans distinction.

Je diffuse l'info sur FB
Visiter le site web du posteur
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

les pauvres j'imagine leur détresse, j'aimerais aider plus
Dilettante

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

Pas facile d'aider mais si tu fréquentes d'autres forums ou si tu connais des gens en Alsace, n'hésite pas à diffuser...
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

On croise les doigts pour lui et ses maîtres !
Dulette
Mordu

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Shooting: 35

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

Sad
CrocoDilou
Dilettante

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

Il a été retrouvé !!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas où, ni comment, ni par qui mais l'essentiel c'est qu'il ait retrouvé sa famille !!!
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

Génial !
Dulette
Mordu

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Shooting: 35

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

YES super content
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

super !!!!!! 
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:05 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

super content
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:38 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

super content super content super content super content super content super content super content super content

Ca met en joie cette nouvelle !!!
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

génial
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Falco, Berger blanc perdu Ter. Belfort - RETROUVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation