Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avais pas encore vu...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'en ai entendu parler car visiblement une dame anglaise fait ça par chez moi mais je sais pas si elle prend spécifiquement des border.

Mon frère a rencontré un border à son futur travail. Les personnes l'ont eu après qu'il ai eu un an par une dame anglaise. Cette dame ne veut que des chiots !!!! et se débarrasse des adultes !!!

et là, sur le boncoin, je tombe sur cette annonce
"BORDER TERRIER âgé de 22 mois très sociable mais n'aimant pas du tout les chats, inscrit au LOF à placer en échange (pour reproduction) contre chiot BORDER TERRIER."

Pauvre petit mec, jeté comme une éponge pour un chiot, ça me met dans une rage :evil:
Et en plus prétexter qu'il déteste les chats...et alors, c'est un CHIEN
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:26 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Mais dans quel but ???  Shocked
Visiter le site web du posteur
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Moi je vous dis qu'il y a un paquet de tarés en liberté...
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Unarawenn
Mordu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Shooting: 5

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Des c***** 
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

quelle pouff.... ! Sad
Marie-no
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Pourquoi que des chiots
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

A moins que ce ne soit une femelle (pas précisé) et qu'il fasse comme ces usines à fric, qu'il la donne contre ses futurs chiots....
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

ca n'enlève en rien sur la folle qui ne prend que des chiots vers chez moi. J'en saurais peut-êre plus cet été
Arwen
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:54 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Sad  Un de mes collègues un jour est tombé sur un mec qui avait attaché son chien à un arbre et s'apprêtait à le tuer, il lui a demandé pourquoi, s'il était malade, ou méchant, .... Le mec a répondu: "non, il est déjà trop grand, mon gosse préfère quand ils sont bébés, ...."  Shocked  Il en a supprimé combien, comme ça, des bons toutous, au fond de son bois????? Rolling Eyes  A vomir!
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:30 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Salomé-Eliot
Pimpourlette

Féminin Balance (23sep-22oct)
Shooting: 425

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Arwen, je suis bien d'accord avec toi .....

A vomir .....

Mais ils sont combien comme ça, ces gens qui se lassent de leur chien dès les 6 mois passés ???
CrocoDilou
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

J'ai même pas de mots pour exprimer ce que ça m'inspire... Sad
Pestouille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Shooting: 115

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mordu

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Shooting: 125

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: J'avais pas encore vu... Répondre en citant

je me retiens de dire ce que je pense de ce personnage à même pas 2 neurones .... à vomir!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: J'avais pas encore vu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation