Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les belles histoires de sauvetages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:40 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur cette photo :

L’ultime vœu d’un SDF mourant : être réuni avec sa chienne!

Voici une histoire des plus touchantes: 2 êtres vivants unis par un lien indestructible ♥

Quand il ne vous reste plus rien, l’amour d’un chien peut parfois être le dernier lien qui vous raccroche à la vie.
Kevin McClain, un sdf américain de 57 ans, était sans doute de ceux là. Le malheureux homme, non content de survivre dans la rue, était également atteint d’un cancer incurable du poumon.

Il vivait dans une voiture avec sa chienne, mais la maladie était si tenace qu’il a dû être transporté à l’hôpital pour vivre ses derniers jours dans la dignité.
Son ultime vœu sur son lit de mort : être réuni avec sa chienne, son fidèle compagnon d’infortune, une dernière fois.
L’homme avait indiqué à un ambulancier lors de son transfert vers l’hôpital qu’il avait une chienne, Yurt, et qu’il souhaitait la voir une dernière fois avant de s’en aller.

L’ambulancier, sensible à la douleur de Kevin McClain, a alors tout mis en œuvre pour réunir l’homme et son animal.
Il a contacté le refuge ou Yurt avait été emmenée et s’est arrangé avec l’hôpital pour qu’il permette de laisser entrer la chienne dans la chambre de son maître.

L’homme raconte :
« Au moment où il a ouvert les yeux et qu’il a vu la chienne, il l’a reconnue immédiatement et Yurtie est venue lui lécher les bras et le visage ».
Kevin McClain est décédé deux jours plus tard, mais son dernier vœu a été exaucé: il a pu revoir une dernière fois sa chienne qui ne l’a jamais quitté dans les moments difficiles...

En ce qui concerne Yurt, elle a déjà été adoptée et ses nouveaux propriétaires sont manifestement comblés :
« Elle est pleine d’énergie et apporte tant d’amour dans la maison » déclare Kate Ung, sa nouvelle maîtresse.

La vidéo de Yurt avec ses nouveaux propriétaires accompagnée de quelques photos d'elle à l'hopital, avec son ancien maître :

Voici le lien sur FB ... d'autres belles histoires mais attention, préparez vos mouchoirs ...
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.447638585119.237073.147628230119

Dernière édition par Mathilde le Mar 21 Juin - 08:23 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Zabeth
Dilettante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Shooting: 375

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

Viii, je sais ...
Zabeth
Dilettante

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

et encore, j'ai pas regardé la vidéo ni le lien FB ! sinon  !!!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

J'ai regardé ... et j'ai chialé ..
Zabeth
Dilettante

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

bon ben me voilà prévenue 
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

Cette histoire est magnifique et quel soulagement pour cet homme de savoir qu'après son départ sa chienne sera heureuse
certaines histoires sont si belles, comme ces beagles sauvés par des bénévoles suite à la fermeture d'un labo, les larmes ne sont pas loin
Dilettante

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Shooting: 230

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

Pas regardé.....mais pleuré quand même rien qu'en lisant le post de Mathilde... Crying or Very sad
Suis au boulot... plus qu'à filer aux toilettes pour essuyer les dégoulinures de mascara et éviter les questions à la con des collègues...
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

rien que de voir la photo mon dieu comme c'est beau cet amour Crying or Very sad  et c'est le plus vrai
La vidéo plus tard on verra je suis toute retournée.... 
~ FlOo ~
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

C'est vraiment touchant ....   
Tintin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

Très belle histoire ! Okay
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

Quel regard cette Toune !
Alexia
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

et ben voila j'ai la larme à l'oeil...c'est dingue ça, à peine je reviens sur le forum, je prends les post dans l'ordre histoire de faire la bonne élève...et vlan vous me faites chialer!!!
a plus qu'à faire ma raleuse pour sauver les apparences!!!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

Arrow
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages Répondre en citant

Emouvant et très beau. Heureusement qu'il y a encore des chiens heureux. Je n'ai pas encore regardé le reste....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Les belles histoires de sauvetages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation