Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noë, poilu craquant à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous transmets une annonce de la part de Marie dans l'ain (limite Lyon) qui accueillle ce chien pour le moins attachant

Je vous présente Noé c'est un mâle de 1 an et demi X griffon/fox qui est en Fa chez moi .
Raison d'abandon:
Il a été adopté mi mars dans une Spa dans le nord mais les gens ont décidé de l'abandonner car Noé est trop speed à leur gout.
ils ont contacté une bénévole de la spa pour la prévenir , elle leur a demandé d'attendre qu'elle allait trouver une solution , ce qui a été fait  , elle a contacté l'asso pour qui je suis Fa et comme il me restait une place j'ai accueilli Noé dimanche soir  (presque 800 km pour venir chez moi)
Il est pucé :250269801673139
Ses vaccins sont à jour.
Il est castré.
Il mesure environ 40cm et pèse une dizaine de kilos.

Son caractère:
C'est un jeune chien , donc il est plein d'énergie et effectivement il est speed mais il sait aussi être calme , il a besoin d'être canalisé.
Il est propre , câlin, joueur et adorable avec mes enfants .

Sa compatibilité:
Il est ok avec les chiens/chiennes.
Il est ok avec les chats.
A éviter les rongeur , genre les lapins , le mien j'ai du le mettre en hauteur il était tout foufou devant .
Il adore jouer que ce soit avec chiens, chats ou même nous, et est infatigable lol.

Pour tout renseignement contact ci-dessous:
Association 100toits: contact Tim au 06.45.08.40.36
ou moi (Marie) au 06.26.15.52.44
LES FRAIS D'ADOPTIONS sont de 160 euros .

Je suis dans le département de l’Ain près de Lyon , il est adoptable dans toute la France .

Noé est très très joueur , une famille possédant un jardin serait vraiment bien , je viens de passer le week end chez une amie à la campagne , il était dehors avec d'autres chiens , c'était super, complètement un autre comportement , il était plus calme moins speed , il a besoin d'espace.
@udrey
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

Il doit pas être loin de chez moi... On peut partager sur FB ou pas?
Nathalie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

Je ne sais pas . J'ai transmis à Marie
moi01600
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

coucou

c'est moi qui est noé en famille d'accueil :)

merci Nathalie pour ton aide c'est très gentil :)
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

Peut-on diffuser l'annonce sur facebook ? Wink
Visiter le site web du posteur
moi01600
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

oui pas de souci :)

en précisant que c'est avec l'asso "100toits" , merci :) c'est gentil .
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
skyefan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

l'est bien mignon ce p'tit père ... 
@udrey
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

Partagé sur FB!
moi01600
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

coucou

personne a de piste pour ma petite terreur speed lol
moi01600
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

toujours à  l'adoption
~ FlOo ~
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

j'espère que ce ch'tit père trouvera une famille !!!
moi01600
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

j'espère aussi :) si j'arrive à lui trouver une famille je pourrais sauver une golden de 7 ans abandonnée par ses maitre ... Sad
moi01600
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter Répondre en citant

Toujours à l'adoption.
Son copain Grisou a été adopté la semaine dernière , depuis dimanche il a une copine j'ai récupéré une golden de 7 ans :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Noë, poilu craquant à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation