Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glute
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

AIDEZ NOUS A LES RETROUVER
Edwood et Coolkiss ont disparu hier soir vers 21h à Marconnelle (62 - Pas de Calais)
Tintin
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

Sad Vol ou fugue ?
glute
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

fugue visiblement
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

M...e !!
Visiter le site web du posteur
Tintin
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

Alors, beaucoup plus d'espoir de les retrouver ! Okay
glenmara
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

OH M---E pauvres Jérémy et Caroline, j'espère qu'ils vont vite les retrouver..... le 62 c'ets loin de chez nous sinon volontiers je sera allé donner un coup de main.

Tu mets le message sur le forum BT ??? il y aura peut etre des gens du nord pour les aider ??
glute
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

Annonce mise sur le monde du BT et sur 1 cheval.com
glenmara
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

merci pour eux Okay Okay
Je la mets sur l'autre forum du BT, plus de monde le sait, plus ça peut aider ...
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

Diffusée sur FB !
glute
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

attention sur FB, faut pas faire "partager le lien" car j'ai des protections sur mon mur et ça ne s'affichera pas aux personnes que je ne connais pas (j'ai fait la vérification)
il faut enregistrer la photo sur son ordi, copier le texte et créer un nouveau statut Wink
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

ok !
glute
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

Edwood est rentré chez lui mais toujours pas de nouvelles de Coolkiss Crying or Very sad
glenmara
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

Je suis une grand mère inquiéte ,CoolKiss est un fils de SImba et si il est aussi chasseur et déterminé que son père Crying or Very sad Crying or Very sad
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

C'est déjà une bonne nouvelle !! espérons que Simba soir aussi retrouvé ....
glenmara
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais) Répondre en citant

c'est Coolkiss qui est parti en vadrouille,
Simba est son papa qui heureusement est chez nous enfin normalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: 2 border terriers disparus (62 - Pas de Calais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation