Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fox à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela me met hors de moi, il a l'air si triste, attaché avec une chaine...

http://www.leboncoin.fr/animaux/180211053.htm?ca=16_s
Tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

Pauvre ti père ! Sad Et des comme lui il y en a tellement !!!
Moon
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

et dire que les nôtres sont si bien: chouchoutés, bisouillés, le canapé, ... Sad
C'est triste de se débarrasser de son chien.. c'est quand même sensé être un petit membre de la famille Sad
J'aime pas non plus le voir avec une chaîne le pauvre Sad
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

On voit qu'il a été lavé pour la photo ... même si c'est triste il faut diffuser !! faire en sorte que ce ch'tit père trouve une chouette famille ..
Visiter le site web du posteur
kouilou
Mordu

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Shooting: 100

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

à donner mais attasssion, "contre bons soins " !!! PFFF
Visiter le site web du posteur
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

Sad  pourvu qu'il trouve mieux que sa chaîne
hélène
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

J 'ose même pas regarder la photo... Crying or Very sad
PIM
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

MOI JE N'EN PEUX PLUS de toute cette misère animale. Encore un élevage pourri récemment en Normandie....
Les animaux payent décidément le prix fort de la bêtise humaine partout dans le monde.....
GMC
V

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Shooting: 180

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

PIM a écrit:

MOI JE N'EN PEUX PLUS de toute cette misère animale. Encore un élevage pourri récemment en Normandie....
Les animaux payent décidément le prix fort de la bêtise humaine partout dans le monde.....

+ 1.
catherine
Mordu

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Shooting: 125

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

GMC a écrit:
PIM a écrit:

+ 1.

+1
Mordu

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Shooting: 35

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

+1 Sad
Erha
Mordu

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Shooting: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

C'est bien triste , pauvre petit fox  Crying or Very sad
janine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Fox à donner Répondre en citant

Peut être y a t-il de bonnes nouvelles pour ce loulou, l'annonce est désactivée. Croyons y très fort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Fox à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation