Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@udrey
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je transmets cet appel au secours de la part d'une des membres de mon forum... Si vous avez quelque chose, contactez moi par MP ! (vous avez les coordonnées de la maitresse en fin de message si vous préférez la contacter directement)
N'hésitez pas à partager... Merci!

Nous avions à l'époque une maison offrant un grand jardin pour leur offrir le meilleur, entre temps un accident de la route et des séquelles font que je suis sans emploi depuis fin 2008 avec un déménagement ou nous n'avons pas le terrain nécessaire pour ces chiens qui ont besoin d'espace pour courir et ne sont pas fait pour vivre enfermés, ils ne supportent pas l'attache (chose pour laquelle je suis contre à la base mais dont je n'ai pas le choix )
Il y a 4 ans nous avons sorti Howart de la SPA en sauvetage car ses jours étaient comptés,
c'est un fauve de bretagne qui a été blessé à la patte arrière gauche brulé ? frappé ? accident ? il a une bonne cicatrice donc boite mais court très bien, il est doux gentil avec les enfants, les chats et les autres chiens.

Acadie il y a deux ans qui a passé 5 ans en cage. C'est une chienne très intelligente , douce gentille avec les chats, les enfants et les autres chiens (il faut juste séparer les chiens le temps du repas elle est un peu exclusive pour la gamelle envers les autres chiens mais nous nous pouvons l'approcher sans soucis.)
Il faut vraiment qu'ils trouvent une famille d'adoptant ensemble ou non , dans les plus bref délais car ils ne sont pas heureux ici et je ne peux rien leur offrir de meilleur , je ne peux vraiment pas les garder et si je ne leur trouve pas de famille la seule solution pour eux sera de retourner en cage mais à leur ages (Howart environ 7 ans et Acadie 6 ans pas sur qu'ils les gardent en cage ... ) Je suis vraiment inquiète pour eux, Ils sont stérilisés,
Nous recherchons aussi famille(s) pour trois chats qui sont des chats extérieur/ intérieur ils ont besoin de gambader et ne peuvent rester enfermés je leurs cherche donc une famille pouvant leur offrir un terrain loin des routes et des chauffards.
Ils sont gentils, câlins s'entendent très bien avec les autres chats et les chiens. Ils sont stérilisés

Nom : Howart
Race : Fauve de Bretagne
Age ou Date de naissance : Environ 7/8 ans pas de date de naissance
Est-il LOF ou LOSH : non

ENTENTE
- Chien : oui
- Chienne : oui
- Chat : oui
- Enfant : oui

SANTÉ
- Vacciné : maladie de carré, hépatite de rubart, paravirose, parainfluenza, leposiroses,rage le 4/11/06 (carnet de santé)
- castré/stérilisé : castré le4/11/06
- Identifié (merci de mettre le numéro d'identification) : 250269600915394
- Autre: pas de rappel pas les moyens, il à été blessé c'est pour ça qu'il était en sursis en SPA il a une blessure à la patte arrière gauche mais ça ne lui pose aucun soucis pour courir juste une boiterie, il à un abcès à la patte avant gauche opérable mais encore une fois pas les moyens, vermifugé par nos soins, câlin, gentil un peu boudeur mais touchant, un vrai bébé qui sourit dès qu'on le poupouille !

Caractère : tranquille , calme, câlin, fugueur si on lui montre le chemin sinon pas de soucis
Dominant ? il a essayé la lutte de domination mais se soumet rapidement
Motif de l'abandon : Déménagement en appartement prochainement en ville cause de problèmes de santé , c'est un chien qui a besoin d'être beaucoup dehors, pas les moyens de leur assurer bonheur et bien-être ni financièrement ni accessoirement, nous n'avons plus assez de terrain depuis un an

Nom : Acadie
Race : croisée bull terrier
Age ou Date de naissance : environ 6 ans
Est-il LOF ou LOSH : non

ENTENTE
- Chien : oui
- Chienne : oui
- Chat : oui
- Enfant : oui

SANTÉ
- Vacciné : maladie de carré, hépatite de rubart, paravirose, parainfluenza, leposiroses, rage le 20/12/05 le 17/01/06 le16/01/07/ le 15/01/08 le 13/01/09 carnet de santé   passeport européen
- castré/stérilisé : stérilisée le 02/01/06
- Identifié (merci de mettre le numéro d'identification) : tatouage : 2 evx 894 puce 6019
- Autre elle est câline marche au pied, connais assis adore être en ferme elle ne bouge pas du pas de la porte, elle est juste un peu exclusive pour la gamelle vaut mieux la mettre seule à manger dans un coin (syndrome spa)

Caractère : Câline, tranquille, un peu pot de colle à ses heures, aime aller dehors et la chasse malheureusement pour les taupes et autres petites bêtes, si elle a un grand terrain jamais elle n'essayera de partir mais si elle se sent à l'étroit elle défonce les grillages et creusera pour prendre la clef des champs
Dominant ? Pour la gamelle sinon non
Motif de l'abandon : Déménagement en appartement prochainement en ville cause de problèmes de santé , c'est un chien qui a besoin d'être beaucoup dehors, pas les moyens de leur assurer bonheur et bien-être ni financièrement ni accessoirement, nous n'avons plus assez de terrain depuis un an

LIEU
- Où se trouvent t-ils actuellement : Dans le 35 en Ile et Vilaine à Maure de Bretagne sur l'axe Rennes Redon
- Adoptable partout (France ? Belgique ?) : oui je pense
- Frais d'adoption : non juste beaucoup d'amour et la certitude qu'ils seront heureux et des nouvelles de temps en temps
- Sont-ils pris en charge par une asso : non
- Si non, souhaitez-vous qu'il le soit : je ne sais pas

- Famille d'accueil ok ? : oui
- Covoiturage ok ? : dans la mesure du possible (du mal à conduire de longue distance ) je peux faire un petit bout de route

Contact (un numéro et/ou un mail) : 06/21/16/42/03 clovege@yahoo.fr
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille ! Répondre en citant

Sad Sad
Visiter le site web du posteur
Tintin
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille ! Répondre en citant

Bien triste cette histoire ! Sad Souhaitons leur de trouver de nouveaux gentils maîtres et de ne pas être séparés !
Arwen
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille ! Répondre en citant

Shocked Sad   
@udrey
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille ! Répondre en citant

Oui on leur souhaite tout le bonheur possible, ils ont déjà bien assez trinqué... On espère ne pas avoir à les voir de nouveau en refuge... (mais je ne pense pas que la maitresse le tolèrerait ...)
janine
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille ! Répondre en citant

Crying or Very sad  bien triste cette situation.Espérons qu'une solution soit trouvée très vite.
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille ! Répondre en citant

Sad Sad Pauvres petits !! espérons le meilleur pour eux !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Howard et Acadie cherchent une nouvelle famille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation