Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite scottish terrier à adopter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karenida
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je mets le lien vers le site d'un refuge, où il y a une petite scottish de 11 ans à adopter :

http://sosanimauxpaysdegex.free.fr/Adoptions/animal.php?_animal=Peggy&_…

http://sosanimauxpaysdegex.free.fr/adoptions.php?_type=Chiens

Dernière édition par karenida le Lun 6 Déc - 14:16 (2010); édité 1 fois
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

oh quelle tristesse pour cette louloute ....
Visiter le site web du posteur
Tintin
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

Petite mère !
janine
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

encore!!!! Crying or Very sad
karenida
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

Si quelqu'un du forum était intéressé, je peux faire un peu de trajet pour aider
Eden
Pestouille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Shooting: 50

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

A son âge pauvre louloute Sad
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

Sad
Visiter le site web du posteur
hélène
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

Crying or Very sad Triste fin de vie pour cette titoune...
Alexia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

Sad
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

Ah ça fend le coeur !! Snoopy non plus ne pouvait pas aller en Angleterre... Espérons qu'elle sera vite choyée de nouveau, la pauvre petite !
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:24 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

c'est toujours très triste ce genre de situation Sad
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

J'en parle autour de moi ... mais l'âge fait reculer. C'est d'une tristesse. Ici, Guillaume (l'éducateur canin) a récupéré un Boxer de 17 mois, stérilisé dont les gens ne voulaient plus, il l'a éduqué, je l'ai vu aujourd'hui, il est magnifique, si des fois vous connaissez une âme charitable qui voudrait de lui pour lui donner un foyer aimant, il est sociabilisé avec les enfants aussi
karenida
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

Malheureusement, on a le choix pour adopter un malheureux... Si j'avais plus de sous, je l'aurais prise cette petite chienne.
Je viens de chez le véto, il y avait une annonce pour donner un labrador de 8 ans...
capucine
Mordu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Shooting: 260

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

Sad Que d'histoires tristes. Les gens sont sans coeur
janine
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter Répondre en citant

sans coeur et irresponsables.Je ne pourrais jamais envisager la vie sans animaux et certains les jettent comme de vulgaires kleenex,c'est scandaleux!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Une petite scottish terrier à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation