Terriers & Co Index du Forum

Terriers & Co

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chien volé en expo - RETROUVEE !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilliefox
Modérateur

Féminin
Shooting: 450

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visiter le site web du posteur
Alexia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

Sad Sad
Mathilde
Administrateur

Shooting: 300

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

Ca me met toujours autant en colère !! et triste aussi ...
Alexia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

j'ai hésité entre les 2 smilies, mais c'est la tristesse qui l'a emporté! alors finalement je mets aussi :
Lilliefox
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

Tous ces vols dans les rassemblements canins sont très fréquents : expos, concours d'agility, épreuves des chasse ... donc c'est important de diffuser pour inciter les propriétaires à la plus grande prudence.
Ne pas quitter la cage des yeux, ne pas laisser les chiens dans la voiture entre les épreuves, les voleurs savent ce qu'ils viennent chercher et savent comment se servir ...
karenida
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

Lamentable
glute
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

Je vois l'heure du vol sur l'affichette.

Ils ont fait une annonce au micro seulement vers 17h15, à l'heure où tout le monde commençait à s'en aller et pour courroner le speaker a demandé "à la personne qui l'a par inadvertance (un truc comme ça) emprunté de bien vouloir le ramener" Mais pas plus d'agitation, on a pas compris le message.
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

QUELLE HONTE !
leti12
Pestouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Shooting: 315

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

j'imagine la tristesse de ses propriétaires, c'est sur qu'un staff ça s'emporte sans faire exprès, on rêve
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

leti12 a écrit:
j'imagine la tristesse de ses propriétaires, c'est sur qu'un staff ça s'emporte sans faire exprès, on rêve

C'est clair, genre : "ho excusez moi! je l'ai confonfu avec mon chihuahua"
janine
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

Shocked  je ne pensais pas que ça pouvait arriver en expo!!!c'est impensable!!!en sachant que le maitre peut arriver à tout moment...sont organisés les salopards.Il n'y a plus d'endroits sur,c'est dément!!!ça fiche la haine et c'est rien de le dire.
Lilliefox
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:29 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

Retrouvée !!!!!
Alexia
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

génial!!! et elle va bien?
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:37 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! A t-on de ses nouvelles ? comment va t-elle ? Quel bonheur !!!
Lilliefox
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE ! Répondre en citant

Elle a l'air de bien aller mais la façon dont elle a été récupérée ça a l'air "top-secret" ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Chien volé en expo - RETROUVEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terriers & Co Index du Forum -> LE FOFO "OPEN" -> GALERES DE TOUTOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation